Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

image bleu en HDMI

ssc_64
contributeur
4 921  

image bleu en HDMI

 Bonjour,

 

Mon probleme est que depuis la mise a jour du decodeur TV UHD 86, je ne peux avoir la TV qu'en péritel !!!!

J'ai été obligé de mettre en cable peritel pour finir la mise a jour, puis apres beaucoup beaucoup de redemarrage livebox et decodeur et bien pas d'image en HDMI. juste un image bleu...

(essais de booté uniquement avec cable hdmi : change rien)

 

comment faire pour avoir et profité du HD en HDMI ?

 

Merci pour la reponse par avance


Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 759  

Re : image bleu en HDMI

Bonjour ssc 64,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Avez-vous testé avec un autre câble HDMI ou sur une autre entrée HDMI du téléviseur ?

Allumez-vous la TV en premier puis le décodeur TV ensuite ?


Je vais réinitialiser votre décodeur . Vous devrez ensuite redémarrer votre installation (Livebox, décdeur et Liveplug si vous en avez)


Dès que le voyant @ de la Livebox sera fixe, attendez cing minutes avant de rebrancher le décodeur .


Merci de me tenir informée.

Cordialement

Claudine



Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
lagen
super star
super star
4 919  

Re : image bleu en HDMI

Bonjour ssc_64,

Avez-vous bien prépositionné votre TV sur la bonne entrée audio/vidéo correspondant à la prise HDMI reliée au décodeur.

Le décodeur n'est pas compatible cec, et le choix de l'entrée sur le TV n'est pas automatique.

ssc_64
contributeur
4 914  

Re : image bleu en HDMI

oui l'entrée est bien choisi ! on vois bien le boot avec le logo orange en HDMI mais apres l'init ecran noir ( normal il est en veille) et quand je l'allume ecran bleu venant du decodeur sinon c'est un ecran noir quand il n y a rien.

lagen
super star
super star
4 880  

Re : image bleu en HDMI

Bonjour ssc_64,

Avez vous une connexion du décodeur par plug, ou par câble ethernet ?
Avez vous bien inséré la carte d'accès du décodeur à fond, et dans le bon sens ?

e suppose que vous l'avez déjà fait,

Un redémarrage de toute l'installation
 - arrêt électrique de TV, décodeur et box.
 - redémarrage de la livebox, et attente de la synchronisation complète internet et téléphone.
 - redémarrage TV, et positionnement de la bonne entrée audio/vidéo
 - redémarrage du décodeur

ssc_64
contributeur
4 864  

Re : image bleu en HDMI

oui j'ai deja fait ca, c'est juste apres la mise a jour que la sorti HDMI n'est pas active

ca fait 1 semaine que je redemarre tout. mais c'est toujours pareil

 

est ce qu'un conseillé peut me refaire une mise a jour a distance du decodeur ? merci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 813  

Re : image bleu en HDMI

Bonjour ssc 64,


Si vous le souhaitez je vous propose mon aide. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que je prenne en charge votre dossier.

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 760  

Re : image bleu en HDMI

Bonjour ssc 64,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Avez-vous testé avec un autre câble HDMI ou sur une autre entrée HDMI du téléviseur ?

Allumez-vous la TV en premier puis le décodeur TV ensuite ?


Je vais réinitialiser votre décodeur . Vous devrez ensuite redémarrer votre installation (Livebox, décdeur et Liveplug si vous en avez)


Dès que le voyant @ de la Livebox sera fixe, attendez cing minutes avant de rebrancher le décodeur .


Merci de me tenir informée.

Cordialement

Claudine



ssc_64
contributeur
4 733  

Re : image bleu en HDMI

merci la réinitialisation du decodeur a tout réglé !!!

la sortie HDMI refonctionne normalement !

 

Merci encore

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 663  

Re : image bleu en HDMI

Bonjour ssc 64,


Merci pour ce retour positif. 

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756443 membres inscrits 🧡

4197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne