- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- image figée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage figée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
13-04-2018
14h01
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
Peut-être que c'est un routeur, mais il est dénommé "repeteur Wifi AC1900 modèle EX6400.
Et donc, où active-t-on le mode bridge ?
Et donc, où active-t-on le mode bridge ?
Posté le
13-04-2018
18h19
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
Mes remarques étaient pour l'autre modèle.
Pour ce modèle:
- vérifier que vous avez positionné l'interrupteur en mode "extender" et pas en mode "access point".
- dans l'interface d'administration, changer le SSID par défaut ("NETGEAR_EXT" est certainement ignoré par le décodeur TV), mettre à la place le SSID de la Livebox.
- « Précédent
- Suivant »