- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- image figée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage figée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
bonjour melet39
j'ai changé de sortie hdmi sur mon téléviseur, j'ai même utilisé une prise de courant différente pour la télé que pour la box
il y a encore des images qui se figent ,beaucoup moins , cela semble dépendre des chaines
trés cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
bonjour @fredamiens80
refais une réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
ok j'ai réinitialiser le décodeur, je vais voir si cela fonctionne mieux
à bientot
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
bonjour,
malgré le changement de décodeur et toutes les manipulations possible l'image se fige encore quelquefois, je commence à douter des compétences techniques d'orange et de l'installation de la fibre par orange ainsi que du réseau
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
Bonjour @fredamiens80
Je vais prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
bonsoir @fredamiens80
tu as transmis les infos demandées par le webconseiller en messagerie privée
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
bonjour,
oui mais pas de nouvelles
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
bonjour @fredamiens80
c'est normal,c'est d'hier,ne t’inquiète pas le webconseiller @FabienJ reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: image figée
Bonjour @fredamiens80
Je viens de consulter votre dossier et je constate que votre dossier est déjà suivi par un conseiller dédié.
Afin que nos actions ne rentrent pas en conflits, je vous invite à attendre le rendez-vous téléphonique que vous avez convenus ensemble.
Merci par avance de votre compréhension.
Fabien