- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- image qui fige
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage qui fige
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
image qui fige
bonjour
depuis quelque semaine j'ai un soucis quand je regarde la tele de orange j'ai l'image qui se fige ,apres quelques seconde l'image reviens mais la vitesse de lecture de l'image est acceleré et le son est decallé je ne regarde pas la télé en decallé j'ai verifier tous les branchement a savoir rien n'a changé chez moi pas de rajout ni de suppression de matos j'ai meme reinitialisé la box et le decodeur tele mais rien a fair toujours la misere et ce decallage que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui fige
salut
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui fige
bonjour
alors pour les info
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1019 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante12084 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.0 dB
affaiblissement théorique : 17.31dB
pour le model de la box sagem livebox 2fr
decodeur samsung tv uhd 87
box branché sur une prise le decodeur idem chaque appareil a sa propre prise
le decodeur est relier a la box par ethernet direct hd acctivé
voila et pour info avant ca marchais tres bien et la depuis quelque mois ca deconne de plus en plus sans changement dans l'instalation voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui fige
salut
bizarre, avec une atténuation théorique de 17dB, ton débit devrait être plus élevé
redémarres la box et le décodeur pluis vois avec l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui fige
j'ai meme reinitialiser avant de faire le test et l'assistance j'arrive pas a les joindre a chaque fois je fait le 39 .. on me demande le numero du portable alors que je cherche a joindre le sav du net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui fige
salut
c'est normal si tu as une offre open, qui est considérée comme une offre mobile
Tu ne choisis pas le SAV en fonction du besoin, mais en fonction de ton offre :
3970 = offre Open
3900 = offre internet seule
Si tu as une offre Open, tu donnes donc bien ton numéro de mobile au 3970 puis tu orientes la demande ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image qui fige
Bonjour SERGE67230,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal