- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- gel de l'image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégel de l'image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gel de l'image
bonjour je suis abonné a C+ et a Ocs ciné je constate des blocages d'image sur les chaines de C+ et sur celles de Cine premier ou celles liees au bouquet Ocs ceci depuis plusieurs jours
j'ai coupé l'installation durant 10 jours (orages durant notre absence)
mes live play tv sont pour l'une reliee par cpl remplacées par technicien suite a pb de reception image et son
l'autre par cable est a 3m de la live box
j'ai effectué un redemarrage et une reinitialisation de la live play incriminée le probleme perdure
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gel de l'image
salut
est ce que cela impacte les deux TV ou uniquement celle en plugs?
Tu as l'option multi écran? Fibre ou ADSL?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'en ai pas de multi écran et le pb est sur la Tv reliée directement par câble je reçois tout par fibre avec un débit supérieur à 250 Mb/s
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
c'est tout sauf clair
Précises un peu ça :
-----
mes live play tv sont pour l'une reliee par cpl remplacées par technicien suite a pb de reception image et son
l'autre par cable est a 3m de la live box
----
Si je résume : tu as une livbox play et un décodeur play
ça c'est OK
Mais le coup du un connecté à un plug et un autre câble, c'est clair comme du jus de chique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desolé de ne pas avoir repondu plus tot mais hier il y avait un pb chez orange
pour resumer mes 2 live play tv
la premiere esr branchée sur un cpl car la tv se trouve dns la cuisine
la 2eme est reliee a la live box par un cable reseau les 2 live play tv sont reliées aux tv par cable hdmi
la tv principale (connectée ) est reliee a la live box par cable reseau lequel est branché sur un module d'evolution connecté au dos de la tv qui la passe a un niveau logiciel superieur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
ça manque toujours de clarté, d'autant que tu mélanges les noms des appareils
Il y a une box et un décodeur TV, tous deux en modèle Play
Laquelle est connectée à quoi? Et CPL liveplug wifi ou CPL "normaux"?
Surtout que plugs et TV, c'est tout sauf une bonne idée, et la source des gels d'image se trouve là
Alors s'il te plait, soit précis sur ce que tu as comme installation et emploies les bons termes que ce soit le plus clair possible.
Parce que tu parles toujours de 2 Play TV et d'une box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une install standard live box boîtier fibre optique 2decodeurs Tv des câbles ethernet et 2cpl et une prise optique
Tout cela fonctionnait très bien et il y a 1 mois la chaîne C+ s'est bloquée aléatoirement les arrêts , redémarrages et reinitialisation n'ont apporté aucune amélioration et le pb se reproduit avec les chaînes Ocs cinéma
J'ai une Tv connectée et pour ses fonctions internet uniquement (samsung apps films 3D .......) elle est reliée à la box
Je me répète tout était ok
Y a t'il eu une mise à jour qui a vérolé certaines fonctions ?
Si tu ne peux me répondre ou si ce n'est pour me dire que je mélange tout il n'est pas nécessaire de répondre à ce mail
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
eh bien il en aura fallu du temps pour avoir les bonnes infos, contradictoires avec celles données au départ
En effet, je t'ai demandé si tu avais l'option multi écran et tu me réponds que non.
De fait, toutes mes questions suivantes partaient du principe que tu n'avait qu'un seul décodeur et donc, tes réponses étaient incompréhensible
Or là, tu nous dis fibre et deux décodeurs, ce qui nous aurais fait gagner du temps (c'est évident pour toi mais pas pour nous clients comme toi)
Maintenant que nous avons les bonnes informations, on en revient aux CPL, qui restent une mauvaise solution, même en fibre pour peu que l'installation électrique soit un peu complexe ou ancienne
Peux tu éventuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
les cpl fonctionnent correctement elles ont ete remplacées car elles provoquaient des defauts images et son saccadés en permanence depuis tout est ok
le seul probleme c'est sur la tv principale dont le decodeur est relié par cable sur la box
toutes les chaines sont ok sauf C+ et les chaines cinema premier et autres du bouquet OCS cinema qui posent pb de gel
cela se fait de façon aleatoire pas trop frequentes (ce n'est pas lié a un parasite secteur ,allumage de lampes ou appareils menagers) la seule chose que j'ai constaté c'est l'arret du defilement des infos sur le decodeur (n° de chaine mais c'est a verifier par contre cela semble se produire sur l'arrivée d'une image rapide ou flash voire un son violent) mais ce ne sont que des impressions
cdt