Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible d'accéder au disque dur livebox depuis un mac

pbro
contributeur occasionnel
3 146  

Re: impossible d'accéder au disque dur livebox depuis un mac

Tout d'abord, sachez qu'en principe votre mot de passe de connexion est constitué des huit premiers signes de la clé wifi collée sous votre livebox. Si vous ne l'avez pas changé, le mot de passe est donc celui-là.

 

Quant à l'identifiant, il faut que vous mettiez "admin", tout en minuscule sans le guillemets. En principe, vous arrivez sur votre interface de "gestion". Je mets gestion entre guillemets, car c'est un grand mot : les choix sont minimalistes. Il n'y a même pas de possibilité d'installer une imprimante sur son réseau. C'est lamentable.

 

De plus, sur la mienne, plus aucun équipement ne s'affiche dans le liste des périphériques connectés au réseau.

 

Je vous conseille donc d'apprendre à installer votre livebox comme si c'était sa première mise en service. Car vous risquez d'être amenée à souvent la refaire !

LUDAL86
contributeur
2 761  

Re: impossible d'accéder au disque dur livebox depuis un mac

Salut tout le monde, 

Comme la plupart d'entre vous, je viens de chez FREE pour avoir la fibre Orange et bien mal m'en a pris.

L'interface est totalement archaïque : on est submergé de publicités sur des offres payantes et plein de trucs dont on en a strictement rien à faire.

Et je n'ai toujours pas non plus trouvé la façon d'accéder au disque dur de la Box (admin et le mot de passe de 8 lettres ne fonctionnent pas).

Bref, je vais devoir me faire à l'idée que j'en ai pour un an comme ca avant de revenir chez Free avec sans doute la freebox V7 (qui aura sans nul doute encore BEEAAAAUUCCCCOUP d'avance sur la Livebox)

Bon courage à tous ;-)

Saez40
contributeur
1 664  

Re: Re : impossible d'accéder au disque dur livebox depuis un mac

Client depuis janvier 2019 pour la fibre . Une honte orange vivement le retour chez free et la delta
LUDAL86
contributeur
1 473  

Re: Re : impossible d'accéder au disque dur livebox depuis un mac

C'est fait depuis ce matin : retour chez Free !

Hasta la vista Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne