- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : impossible d'accéder aux chaînes avec le nouv...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder aux chaînes avec le nouveau menu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2015
21h31
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder aux chaînes avec le nouveau menu
Bonsoir,
Depuis qu'il y a le nouveau menu d'Orange, je ne peux accéder à aucune chaîne. C'est écrit que je ne peux, et en haut à droite de l'écran apparaît un cercle avec une croix !!!! J'ai bien évidemment TOUT débranché, sans succès. Par contre, j'ai pu enregistrer un film. J'ai la fibre.
Merci à la personne qui pourra m'aider
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-11-2015
21h58
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder aux chaînes avec le nouveau menu
bonsoir toukouk
vous pouvez reinitialiser le decodeur en suivant ce lien https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...
Posté le
08-12-2015
8h40
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder aux chaînes avec le nouveau menu
Merci Cabeus. Seul Orange a pu résoudre mon problème et fait un geste ommercial. Je pense qu'il y a un problème avec l'installation du nouveau menu.