- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv
Depuis la mise à jour de la télé que nous avons eu jeudi dernier (16 juin) lorsque j'essaie d'acceder à médiacenter (pour lire les films sur mon disque dur externe) je ne peux pas y accéder et j'ai sur mon ecran ce message : "'l' application que vous souhaitez utiliser est momentanement indisponible orange"
Entre temps j'ai eu le service client orange car j'avais d'autres soucis depuis quelques mois et on à fais un reset sur la live box ainsi que sur le boitier fibre et la live box a été changé... malgré ca j'ai toujours le meme souci...
est ce que vous savez pourquoi et comment y remedier?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv
Bonjour @diddya
Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom , numéro de téléphone fixe et mobile. ^VM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv
Bonjour,
Je ne sais pas si votre problème à été résolu, mais je recontre le même souci.
Celà fait plusieurs jour que le médiacenter et marqué comme temporairement indisponible.
Si vous avez eu une manipulation à effecteur pourriez-vous la communiquer, ou nous dire si l'intervention du webconseiller a permis de corriger le problème.
J'ai redémarré mes différents éléments et refait une réinialisation du décodeur TV mais sans sucès
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv
Bonjour @Shadow35
Vous n'avez plus accès à médiacenter sur un ou plusieurs appareils? Sur un ou plusieurs navigateurs?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv
Bonjour chantal03,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je n'ai plus accès à mon médiacenter depuis mon décodeurTV orange. J'ai un message comme quoi le service est momentanément indisponible ( depuis + de 3semaines).
Bonne journée.
Shadow35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv
Bonjour,
Quel modèle de Décodeur TV avez-vous ? Pouvez-vous redémarrer toute votre installation en commençant par la Livebox : éteindre le Décodeur TV, les ordinateurs et la Livebox. Redémarrer la Livebox (attendre qu'elle soit synchronisée), les ordinateurs et le Décodeur TV.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv
Bonjour gilou11,
Je possède le décodeur Livebox Pay (IHD92) Sagem.
Je viens de redémarrer tous mes équipements. J'ai tout débranché électriquement. Au bout de 20 secondes j'ai redémarre ma livebox en ne connectant que la prise ADSL, une fois syncrhonisé, j'ai rebranché mon décodeur TV électriquement et par le cable RJ45.
Mais mon médiacenteur ne fonctionne toujours pas. J'avais pas pécisé mais tous le reste fonctionne très bien ( Tv, replay ....)
Shadow35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv
Bonjour @Shadow35 ,
Avez-vous tenté de réinitialiser le Décodeur Play ?
Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'acceder à mediacenter suite à la mise à jour tv
Bonjour Mathieu,
J'ai effectué la réinitilisation du Décodeur Play sans succès.
Je vous fait donc parvenir mes coordonnées par message privé.
Shadow35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'acceder à mediacenter
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Mathieu
Community Manager