Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

contributeur
9 782  

impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de connecter mon smart hub TV samsung à internet. Suite à un courrier au service technique de Samsung on m'a répondu que c'était la Livebox 4 orange qui bloquait l'accès et que je devais m'adresser à Orange . A titre indicatif j'ai me message suivant:

ISP blocking service

Erreur 202

Merci d'avance à tous

 

26 RÉPONSES 26
#TopMembre
9 778  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

bonjour @tonkatsu

 

si tu veux lire le contenu internet de ton pc,ce n'est plus possible sauf éventuellement une tv connectée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
9 759  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

C'est une TV samsung connectée mais que je n'arrive plus à connecter non pas pour lire sur ce qui est sur mon PC mais pour accéder à différentes applications proposées par Samsung sur ma TV

 

#TopMembre
9 755  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

re @tonkatsu

 

si on t'as dis de voir avec orange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
star
9 737  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

Bonjour,

@tonkatsu

je doute qu' orange vous donne une réponse, sauf si toutes les tv samsung ne fonctionnent pas en wifi avec la livebox 4 comme le dit samsung..

 

Vous avez essayé plusieurs canaux, 

 

contributeur
9 730  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

J'ai essayé tous les canaux sans résultat et je ne me suis pas encore décidé à contacter Orange car je me dis que je vais perdre bcp de temps et ne suis pas du tout certain d'obtenir une solution. Je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problème si' l'on fait une recherche internet, j'ai essayé plusieurs solutions proposées sans résultats.....comme cela fonctionnait avant je me dis que Samsung ou Orange ont modofié quelque chose.......

 

contributeur occasionnel
9 673  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

Bonsoir,

 

Je viens de migrer Free -> Orange (livebox4) et je suis déjà mécontent.

 

Impossible de connecter ma Smart TV à internet !!! Je viens de passer 3h deçu et rien. Toutes les astuces trouvables sur le net ont été testé (réinit, etc) en vain.

 

Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

 

Orange bloque t'il ce service ?

 

Etant donné que j'utilise que ce service (Netflix, etc) et bien je n'ai plus rien.

 

Dois-je retourner chez Free pour profiter de ma Smart TV ?

 

Un client mécontent.

#TopMembre
9 636  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

bonjour @Babik

 

ce n'est pas possible,par contre netflix aucun problème si tu as souscris

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
9 632  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

salut @Babik

 

comment la TV est elle connectée à al box, ethernet ou wifi?

 

pas de restriction d'accès dans la box?

 

parce que avec ma LG, tout fonctionne normalement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fan
9 618  

Re: impossible de connecter smart hub TV samsung à internet

Bonjour @tonkatsu

Vérifiez d'abord dans les réglages réseaux de votre TV que vous êtes bien connecté à Internet. La page d'accueil de Google doit être accessible dans le navigateur Internet de la TV, s'il y en a un.

Ensuite si tout est OK, dans les réglages réseau de la TV, à la rubrique DNS remplacer le choix "automatique" par une saisie manuelle de l'IP des DNS primaire et secondaire de Google au lieu de ceux d'Orange. Saisissez 8.8.8 8 et 8.8.4.4, ou 8.8.8.8 tout seul s'il n'y a qu'une ligne à saisir. Ensuite vérifiez si le probleme persiste ou pas.

Bien à vous.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

81 membres connectés
et 2453 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre