Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

impossible de recevoir bein sport malgre mon abonnement

tullinois
contributeur
45 080  

impossible de recevoir bein sport malgre mon abonnement

Bonjour, je suis abonné depuis plus d un an a bein sport pour 11 euro par mois et systematiquement des que j allume mon décodeur orange je mets plus d une heure pour avoir la chaine 84 quand j arrive a l avoir car aujourd hui impossible d y acceder ca marque voulez vous vous abonner,  c est penible j ai debranché, rebranché rien ras le bol !


Solutions approuvées
jrd75
contributeur
45 040  

Re : impossible de recevoir bein sport malgre mon abonnement

Bonjour,

 

J'ai rencontré le même problème que vous aujourd'hui. J'ai contacté l'assistance technique pour en savoir plus. A priori les chaines se désactivent toutes seules si on ne se connecte pas sur les chaines beinsport entre le 1er et le 7 du mois.. (ce qui est mon cas, vu la fin de la saison de football je n'ai pas regardé beinsport...)

 

La solution : mettre la chaine 398 et attendre 15 minutes sans toucher la télécommande.

 

Miracle les chaines beinsport refonctionnent! 

 

Bonne soirée et bonne coupe du monde!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
jrd75
contributeur
45 041  

Re : impossible de recevoir bein sport malgre mon abonnement

Bonjour,

 

J'ai rencontré le même problème que vous aujourd'hui. J'ai contacté l'assistance technique pour en savoir plus. A priori les chaines se désactivent toutes seules si on ne se connecte pas sur les chaines beinsport entre le 1er et le 7 du mois.. (ce qui est mon cas, vu la fin de la saison de football je n'ai pas regardé beinsport...)

 

La solution : mettre la chaine 398 et attendre 15 minutes sans toucher la télécommande.

 

Miracle les chaines beinsport refonctionnent! 

 

Bonne soirée et bonne coupe du monde!

Patrice90
contributeur occasionnel
45 032  

Re : impossible de recevoir bein sport malgre mon abonnement

ça devient une triste blague chez ORANGE, entre le décodeur a débranché électriquement quand je l'utilise pas pendant un jour car le décodeur est figé a l'allumage, maintenant si on regarde pas une chaine qui est prélevé tous les mois sur mon compte on me coupe la chaine. Et encore mieux vive le 3900, qui ne comprends pas " assistance technique" ou le n° de téléphone, tout tombe en ruine chez Orange?. C'est un conseiller Orange qui va me faire voir le match de la coupe du monde que je viens de louper.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
44 921  

Re : impossible de recevoir bein sport malgre mon abonnement

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés d'accès au bouquet beIN Sports, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

En complément, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre carte d'accès TV.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


signature.jpg

kevindub
contributeur
44 875  

abonnement canalsat et canal+ , toujours pas activer !

Bonjours , cela fait plus de 24h que j'ai payer mon abonnement canalsat plus canl+ et pas moyen d'avoir les chaine , sa me met toujours , "chaine a la demande" . being sport offert 3mois , et cela ne marche pas non plus , besoin d'aide rapidement ...

Cdlt.

atanti
contributeur
44 849  

Re : abonnement canalsat et canal+ , toujours pas activer !

Restez sur la chaine Itele pendant une heure sans touchr votre telecommande ou changez de chaines

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
44 701  

Re : abonnement canalsat et canal+ , toujours pas activer !

Bonjour kevindub, 

Si vous rencontrez des difficultés d'accès au bouquet beIN Sports, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

En complément, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre carte d'accès TV.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


signature.jpg

geo4243
contributeur
42 998  

Re : impossible de recevoir bein sport malgre mon abonnement

bonjour,

cela fait plusieurs jour que bein sport ne fonctionne plus alors que cela fait plus d'un an que je suis abonné...la chaine "aide abonnement" et les débranchements et autres ne fonctionnent pas pour moi...que dois-je faire ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
42 731  

Re : impossible de recevoir bein sport malgre mon abonnement

Bonjour geo4243,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


VALADY0212
contributeur
42 553  

Re : impossible de recevoir bein sport 3 malgre mon abonnement avec AB1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756415 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne