- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- impossible de voir le replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de voir le replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de voir le replay
la tv marche mais quand je veux regarder un replay s arrête de charger et un écran noir apparaît
j ai toujours eu des problèmes avec orange pour la tv par internet
au lieu de se consacrer à la 4G, vous feriez mieux de donner de meilleurs connexions à l ensemble de vos abonnés
vous êtes encore les plus cher sur le marché et votre équipement est bien en retard par rapport à vos concurrents
cela fait quelque temps que j y pense mais je crois que cela commence à bien faire tous ces problèmes et je crois que je vais envisager de partir à la concurrence malgré ma confiance vis à vis de vous depuis quelques années
encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir le replay
pour cybibil ; bjr c'est bien vrai se que vous dite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir le replay
c'est ce qui m'arrive en ce moment meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir le replay
pfff en plus celà arrive trop régulièrement. Sans arret rebooter les équipements, sans forcement obtenir un résultat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir le replay
ils ont mis plus de 3 ans pour trouver la solution à mon problème de TV et les beugs continuent
et oui après une multitude d appels à la hotline (avec la facturation qui va bien avec), et le "ne quittez pas je lance le petit programme @", toujours pas TV vraiment des incapables à l étranger
il a suffit que j appelle pour demander des dommages pour que je tombe sur une personne correct qui m a mis en relation avec un technicien français qui a eu le même problème que moi (un défaut de résistivité sur ma ligne)
maintenant j ai la tv mais ils annoncent de la hd mais pas accessible chez moi et en plus elle plante
du coup, le décodeur reste éteint dans le placard
tout ce que je peux vous conseillez : n hésitez pas à faire des recommandés et négocier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir le replay
j ai rebooter tous les appareils 5 fois et rien
je suis passé par conséquent sur le petit écran d ordinateur
merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir le replay
Idem chez moi.
Impossible d'accéder aux programmes en TV à la demande.
Savez vous si c'est un problème global ou juste 'pas de bol' à plusieurs personnes en même temps?
Question subsidiaire : Savez vous comment réinitialiser le décodeur sans avoir à le débrancher sauvagement?
Merci
PS: Pourquoi ne pas brancher votre PC sur le TV? c'est un palliatif certe... mais peut être plus confortable que l'écran de PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir le replay
cela peut venir du débit
j ai 8 méga max sachant que la tv en prend 6, le téléphone 1 et internet 1 cela peut venir de là ?????
pour ce qui est d une solution pour couper le décodeur moi c est touours en sauvage aussi car il est bloqué
et sur la tv j ai un rendu pourri
voilà ce qui se trouve sur info incident orange
Actualité des crises et incidents
Des perturbations peuvent être rencontrées sur les services de vidéo et de TV à la demande depuis 21h09.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais
et oui encore un problème
cela me rappelle la coupure générale du réseau orange avec à la clé des places de ciné
ils se foutent vraiment de nous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir le replay
moi je consulte incidents sur ma ligne .... rien tout marche meme tv
et c'est vrai la tv fonctionne bien avec le decodeur tv orange mais si je veux regarder tv à la demande parce que j'ai loupé un film ou autre pas possible comme par exemple ce soir quelle que soit la cahine et le programme désiré meme en réinitialisant à plusieurs reprises le décodeur .....
heureusement que le net et le pc sont là sinon je n'aurais pas pu le faire
ce serait bien que orange s'explique sur ce point si c'est global ou pas car l'ecran d'ordinateur qui portable ou non cen'est pas un écran de télé
merci de nous aider à comprendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir le replay
historique des incidents
le ou les services suivants ont pu être perturbés :
- les services de vidéo et de TV à la demande entre le samedi 16 novembre à 21h09 et le dimanche 17 novembre à 00h25
Sympa de nous le dir après !
A vrai dir on sans fiche un peu des incidents passé, par contre celà serait bien de nous tenir informé sur les incidents actuel ! Encor en retard Orange comme d'hab...(ils ont toujours les derniers au courant)