Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

infos HDMI CEC

babas97125
contributeur occasionnel
2 392  

infos HDMI CEC

Bonjour tout le monde, 

Suite à la dernière MAJ du décodeur TV4 j'ai bien l'option HDMI CEC mais impossible de l'activé réellement. Rencontrez-vous le même problème que moi ? 

30 RÉPONSES 30
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 388  

Re: infos HDMI CEC

bonjour @babas97125 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babas97125
contributeur occasionnel
2 372  

Re: infos HDMI CEC

 merci pour votre réponse. je vous rassure j'ai fais quelque recherche un peu avant. mais rien ne change.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 367  

Re: infos HDMI CEC

re @babas97125 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babas97125
contributeur occasionnel
2 353  

Re: infos HDMI CEC

non cela ne change rien malgré une réinitialisation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 345  

Re: infos HDMI CEC

re @babas97125 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
2 285  

Re: infos HDMI CEC

Bonjour @babas97125


Pourriez-vous préciser si vous avez activé la fonction HDMI-CEC via le menu de votre décodeur ? Quelle difficulté rencontrez-vous ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que la marque et la référence complète de votre téléviseur.
Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 282  

Re: infos HDMI CEC

bonjour @babas97125 

 

au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 254  

Re : HDMI cec

Bonjour @babas97125 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babas97125
contributeur occasionnel
2 217  

Re: Re : HDMI cec

 Bonsoir,

merci de votre retour et de répondre à mes questions mais je dois quand même avouer que je ne comprends pas votre intervention et je ne vois pas le lien car c’est une mise à jour de mon décodeur TV et je ne comprends pas vos manipulations.

 J’ai donc de nouveau éteint et rallumé mon décodeur TV effectivement il y a une installation qui m’a été proposé mais cela n’a rien changé au final j’ai toujours le même problème quand je clique sur activer la fonctionnalité ne s’active pas réellement je reviens sur le menu sans que cela n’est abouti. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756309 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne