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Re: infos HDMI CEC
Merci 😊
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Re: infos HDMI CEC
Bonjour @babas97125
Suite à ma relance, notre équipe d'expert n'a pas reproduit le défaut et vous propose de procéder à l'échange de votre materiel dans l'un des points relais dont j'ai fait la liste dans le message privé que je vous ai envoyé.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: infos HDMI CEC
Je vous confirme avoir programmé l'envoi de d'un nouveau décodeur dans la point relais que vous avez choisi.
Vous serez averti par SMS de sa disponibilité. Veillez à vous présenter au point relais muni d'une pièce d'identité, du décodeur, de ses câbles et si vous l'avez toujours, son conditionnement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: infos HDMI CEC
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai reçu le nouveau décodeur que je suis allé récupérer un point relais merci pour cet envoi rapide. Suite à la mise en place du décodeur et suite à une mise à jour est un redémarrage j’ai pu activer la fonction HDMI CEC. Cela fonctionne parfaitement je vous remercie beaucoup d’avoir suivi ma demande. Bonne journée à vous cordialement.
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Re: infos HDMI CEC
bonjour @babas97125
merci de ton retour
bon après midi
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Re: infos HDMI CEC
Bonjour @babas97125
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: infos HDMI CEC
Bonjour @JChristophe_L et @Nicolas_M
Il semblerait que nous sommes plusieurs personnes à rencontrer le même problème d'activation de la fonction HDMI CEC.
Après avoir un peu bataillé avec le service client d'Orange (ils ont un peu de mal à comprendre le problème), j'ai pu obtenir le remplacement de mon décodeur TV4, en espérant que ça réglera le pb chez moi aussi. Mais il serait bon de remonter ce problème aux équipes de développement, car j'ai vraiment l'impression qu'il y a un bug dans le firmware, lié à cette fonction. En effet, tant bien que mal, j'ai réussi à activer cette option cet été (après 2 mois de tentatives ). Un redémarrage de mon décodeur ce week-end l'a faite sauter. Depuis, impossible de l'activer de nouveau. Et je ne suis pas le seul dans ce cas sur ce forum.
Cordialement,
Philippe
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Re: infos HDMI CEC
1 an après la dernière réponse je fais face au meme problème, HDMI CEC fonctionnait parfaitement depuis plus d’un an et là pour aucune raison il s’est désactivé et impossible de le réactiver. A priori pas de mise à jour entre temps, aucune coupure secteur, aucun changement de câble de matériel de TV ou autre et pourtant il a décidé de ne plus fonctionner. Mêmes symptômes que sur la vidéo en première page le paramètre reste en « n’est pas activé ». Comme philippe le disais le pb viens très probablement du firmware. Serait-il enfin possible de faire remonter ce problème aux ingés pour patcher ce bug qui semble être très répandu ? Je pense faire comme les autres, demander un remplacement du décodeur même si je trouve malheureux de devoir en arriver là pour un simple problème de paramètre…
(Si un technicien passe par là par pitié ne me demandez pas de faire vos manip de réinitialisation débrancher rebrancher etc c’est inutile…)
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Re: infos HDMI CEC
bonjour @JK51100
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: infos HDMI CEC
lien s'ouvre plus lol