- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- infos HDMI CEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinfos HDMI CEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
infos HDMI CEC
Bonjour tout le monde,
Suite à la dernière MAJ du décodeur TV4 j'ai bien l'option HDMI CEC mais impossible de l'activé réellement. Rencontrez-vous le même problème que moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: infos HDMI CEC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: infos HDMI CEC
@melet39 merci pour votre réponse. je vous rassure j'ai fais quelque recherche un peu avant. mais rien ne change.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: infos HDMI CEC
re @babas97125
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: infos HDMI CEC
non cela ne change rien malgré une réinitialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: infos HDMI CEC
re @babas97125
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: infos HDMI CEC
Bonjour @babas97125,
Pourriez-vous préciser si vous avez activé la fonction HDMI-CEC via le menu de votre décodeur ? Quelle difficulté rencontrez-vous ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que la marque et la référence complète de votre téléviseur.
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: infos HDMI CEC
bonjour @babas97125
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HDMI cec
Bonjour @babas97125
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : HDMI cec
Bonsoir,
merci de votre retour et de répondre à mes questions mais je dois quand même avouer que je ne comprends pas votre intervention et je ne vois pas le lien car c’est une mise à jour de mon décodeur TV et je ne comprends pas vos manipulations.
J’ai donc de nouveau éteint et rallumé mon décodeur TV effectivement il y a une installation qui m’a été proposé mais cela n’a rien changé au final j’ai toujours le même problème quand je clique sur activer la fonctionnalité ne s’active pas réellement je reviens sur le menu sans que cela n’est abouti.