Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

insciption sur ma télé à demeure AV5

erdre44
incollable
incollable
399  

insciption sur ma télé à demeure AV5

Bonsoir,

 

Je reçois ma télé par fibre orange AV5. Depuis cet après-midi l'inscription : AV5

                                                                                                                        5 précédé de petite icône flèche et 3

                                                                                                                         petits points

                                                                                                                         10801/50

 

reste en permanence à gauche en haut de mon écran.

Avec ma télécommande télé pensais pouvoir l'annuler avec  le logo : pretit rectange avec à l'intérieur une flèche.

 

Impossible. J'ai réinitaliser mon décodeur. pas de résultat; Ne sais pas faire. Merci pour vos conseils.

erdre44

 

erdre
2 RÉPONSES 2
erdre44
incollable
incollable
380  

Re : insciption sur ma télé à demeure AV5

Bo njour,

 

Même problème ce matin. Croyais qu'Orange avait un problème.

 

J'ajoute que lorsque je prends ma télécommande de la télévision et que que je clique sur la touche décrite dans le message précédent, s'ouvre en bas de mon écran le tableau de toutes les possibilités AV1-AV2-AV3  ainsi de suite . Là se ferme les inscriptions en haut qui me gênent. Dès que cette petite fenêtre disparaît, l'inscription se réinstalle.

Merci de votre aide.

erdre44

erdre
erdre44
incollable
incollable
361  

Re : insciption sur ma télé à demeure AV5

Ne cherchez pas. Ai trouvé par moi-même. Je n'avais pas eu de toute façon de réponses. A +

erdre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756384 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne