- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- installation decodeur TV impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation decodeur TV impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation decodeur TV impossible
bonjour, j'ai voulu installer le décodeur TV UHD à ma TV samsung, tout va bien jusqu'à lécran connexion " ethernet ou wifi", je ne peux choisir, la télécommande ne veut rien savoir, le voyant de la télécommande clignote orange pendant 1mn , je retenter un reboot de la télécommande ( bouton retour + haut) bref j'ai chercher plein de solutions, il doit y avoir qq'chose qui m'échappe, mais du coup je peux pas aller plus loin dans l'installtion du décodeur.....merci de vos avis et peut etre avez vous la solution
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation decodeur TV impossible
bonjour @popsy-chouchou
au cas ou,voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok , je vais essayer de trouver un TV que je peux raccorder à la box car c'est techniquement impossible , la box est dans un entrepot et je fonctionne par wifi jusqu'à present ! hier j'ai tenter un raccordement éthernet par un satellite de mon systeme mesh , mais le décodeur affiche " box non compatible avec ce décodeur".......je vous tiens au courant mais là ces jours je n'ai pas possibilité d'avoir un écran sous la main..... si la seule solution de raccorder le décodeur à la box pour faire la mise en place technique, car j'espere que ce décodeur finira par fonctionné n en wifi sur mon routeur mesh .........sinon c''est la mouise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @popsy-chouchou
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @popsy-chouchou
Le décodeur TV ne fonctionne pas derrière un routeur. Si tu passes par un port Ethernet de ton WiFi mesh, il faut configurer ton routeur WiFi en mode point d'accès, c'est-à-dire sans aucune fonction de routage.