Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

installation decodeur TV impossible

popsy-chouchou
contributeur
799  

installation decodeur TV impossible

bonjour, j'ai voulu installer le décodeur  TV UHD à ma TV samsung, tout va bien jusqu'à lécran connexion " ethernet ou wifi", je ne peux choisir, la télécommande ne veut rien savoir, le voyant de la télécommande clignote orange pendant 1mn ,  je retenter un reboot de la télécommande  ( bouton retour + haut) bref j'ai chercher plein de solutions, il doit y avoir qq'chose qui m'échappe, mais du coup je peux pas aller plus loin dans l'installtion du décodeur.....merci de vos avis et peut etre avez vous la solution Merci à tous

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
795  

Re: installation decodeur TV impossible

bonjour @popsy-chouchou 

au cas ou,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/T%C3%A9l%C3%A9commande-d%C3%A9codeur-TV-UHD-non...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
popsy-chouchou
contributeur
713  

ok , je vais essayer de trouver un TV que je peux raccorder à la box car c'est techniquement impossible , la box est dans un entrepot et je fonctionne par wifi jusqu'à present ! hier j'ai tenter un raccordement éthernet par un satellite de mon systeme mesh , mais le décodeur affiche " box non compatible avec ce décodeur".......je vous tiens au courant mais là ces jours je n'ai pas possibilité d'avoir un écran sous la main..... si la seule solution de raccorder le décodeur à la box pour faire la mise en place technique, car j'espere que ce décodeur finira par fonctionné n en wifi sur mon routeur mesh .........sinon c''est la mouise 

melet39
Orange Star
Orange Star
697  

bonjour @popsy-chouchou 

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
680  

Bonjour @popsy-chouchou 

Le décodeur TV ne fonctionne pas derrière un routeur. Si tu passes par un port Ethernet de ton WiFi mesh, il faut configurer ton routeur WiFi en mode point d'accès, c'est-à-dire sans aucune fonction de routage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796815 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne