Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnecter 2 tv à une box par ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre vient d'être installée j'ai internet et tel. J'ai beaucoup de difficultés avec la connexion des tv avec la box en wifi malgré l'installation expert rien n'est fait ils ont quitté les lieux sans solutions. Le décodeur ne trouve pas la wifi a TV la première télé atant dans une autre pièce à 10 m et c'est une vielle maison avec de vrais murs..
Un conseiller m envoie un repeteur tv et va tenter de me l'installer par tel.
J'ai des doutes.
J'ai pensé à raccorder mon decodeur par cable ethernet 15 m .
mais ils m'avaient proposé de prendre un deuxieme decodeur pour ma tele a l'étage faut pas que je compte sur la wifi.
bien sur ils ne m'ont rien expliqué et j'ai bien compris depuis que pour avoir les 2 eles avec des programmes différents il faut muti tv a 9 euros par mois
permière question si qq un peut me répondre sans multi tv puis je raccorder par ethenet mes deux tv ayant deux decodeurs sur la box,sachant que oui je ne pourrai pas les regarder en meme temps ou alors avec sur la meme chaine??
la deuxieme question puis je brancher chaque decodeur par chacun un cable ethernet et avec multisupport voir deux programmes différents
merci d'avance
,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @boivinpot
oublies plugs et répéteurs, à ce jour rien ne remplace le câble ethernet, même (et surtout) lon)
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @boivinpot
oublies plugs et répéteurs, à ce jour rien ne remplace le câble ethernet, même (et surtout) lon)
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connecter 2 tv à une box par ethernet
Merci de ta reponse je pense aussi cela . C est orange qui veut me faire mettre repeteur car ils n ont pas ete capable de m installer la tele malgre que j ai paye installation experte fibre.
J ai une deuxième tele a l etage avec deuxième decodeur est cexque je peux connecter un deuxième cable sur la box
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @boivinpot
tu as 4 ports ethernet sur la box donc tu peux brancher 4 appareils, donc 2 décodeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, et bien le forum est plus efficace que le. 3900: 5 interlocuteurs et un 6 eme vendredi qui veut me faire installer un repeteur tv....et deux tchat plus un mail pour me faire appeler.
Merci a toi ca conforte ce que je pensais mais je n etais pas sur...j ai 75 ans
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/09/2023 18h19 | |||
04/11/2020 15h03 | |||
18/12/2022 9h46 | |||
23/03/2023 2h56 | |||
05/01/2023 19h40 |