Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous entamons une procédure de réclamation et s'il le faut juridique sans réponse d'orange. Le 12/8 un installateur est venu pour la fibre optique et a détérioré notre intérieur lors de la pause. Notre porte a été outrageusement percée les cables pendouillent ceux reliés à la live box sont un sac de noeuds dont on ne voit ni le début ni la fin. UN contrôleur est venu confirmant que le travail avait été très mal fait et depuis plus rien. Est-cela la qualité orange ? nous avons pris des photos et comparé avec les autres installation dans notre copropriété. Pour info cette intervention nécessite 5h. et la notre a duré 1 heure ! Orange ? je déconseille et compte bien vous fairede la publicité sur les réseaux sociaux preuves à l'appui sans réponse de votre part ! signé : un consommateur client très mécontent de vos services !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et la seule chose que l'on peut vous conseiller c'est de faire une réclamation, voir ce lien.
La faire en ligne est la façon d'avoir une réponse rapide.
Vous avez fait deux même messages, je les ai regroupés.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de la fibre optique
Bonjour
nous avons eu recours à l'installation de la fibre optique par orange le 12 . Nous entamons actuellement une pocédure de réclamation sans réponse de la part d'orange qui ne traite pas notre dossier avec les égards qui nous sont dûs. L'installateur a détérioré notre porte d'entrée pour passer ses cables. Les cables pendouillent dans l'appartement et ceux qui sont reliés à la live box sont un amas de noeuds dont on ne voit ni le début ni la fin. Nous porterons notre dossier devant la juridiction qu'il faudra sans réponse de leur part et sans dédommagement pour réparation des dégâts occasionnés. L'intervention devait durer 5 heures leur i,stallateur est resté 1 heure ! au vu du travail effectué dont j'ai pris les photos il n'y a rien d'étonnant. D'autres propriétaires dans notre immeuble ont eu plus de chance que nous après leur passage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et la seule chose que l'on peut vous conseiller c'est de faire une réclamation, voir ce lien.
La faire en ligne est la façon d'avoir une réponse rapide.
Vous avez fait deux même messages, je les ai regroupés.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre optique
etabt éligible à la fibre, j'ai fait une demande d'installation par téléphone. Au bout de 2 mois, n'ayant pas de nouvelles j'ai passé 1 h 30 sur le chat avec 5 personnes différentes qui n'on jamais trouvé mon dossier. Enfin le service fibre m'a dit qu'on allait me contacter pour l'installation dans les 2 jours. N'ayant toujours pas de nouvelles j'ai recontacté sur le chat (encore 1 h 30 et 5 personnes différentes), pour m'entendre dire qu'on allait refaire la demande mais qu'il y aurait des frais d'installation supplémentaire alors qu'il n'en était pas question la première fois. Depuis, je n'ai aucune nouvelle, par contre ON ME FACTURE DEPUIS 2 MOIS l'option FIBRE;
j'ai adressé 3 mails et à chaque fois même réponse "veuillez contacter nos services sur le chat"
de qui se moque t-on ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre optique
Bonjour,
@jeanieb : Un petit bonjour ne fait pas de mal. En principe il y a des frais que pour les maisons individuelles, est-ce votre cas ?
Je ne connais pas l'option fibre, les offres en ADSL ou en fibre sont aux mêmes prix en fonction de l'offre (Zen, Play et Jet) ; actuellement il y a une promotion sur la fibre avec 9€ de remise sur 12 mois.
Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation de la fibre optique
oui, c'est l'entreprise sous-traitante de Orange qui est nule ! (ils ont surement accepté un marché trop bas, et maintenant ils doivent jeter le boulot)
Il faut voir avec Orange, mais surtout, trouver cette entreprise et leur dire.
Apr's, derrière la box, il suffit de ranger ;o)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation de la fibre optique
Moi j'ai eu 2 techniciens sous traitant ORANGE et je peux vous dire le travail bien fait et proprement, avec en plus le matériel aux endroits demandés perçage propre cable optique bien collé parametrage fait le tout en 2 heures...
et 4 jours après un chef est venu voir si tout c'était bien passer et à regarder les connections...moi je peux dire je suis bien tomber. bon courage à vous..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation de la fibre optique
Bonjour
Il semble que je n'ai pas eu la même équipe car plus de 2 mois aprés la pose de la fibre les dégâts causés par le technicien ne sont pas encore réparés à ce jour ( un technicien devait revenir ce jour à 14 heures et je l'attend encore )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation de la fibre optique
bonjour, je ne sais pas ou poster, alors je le fais la, voila, 2 techniciens sont venus me poser la fibre, ils on dit que je devait faire venir un electricien car c'est trop haut pour poser une gaine, l'electricien est venu pour le devis et il m'a dis qu'ils ne voulait pas bosser ,car ils peuvent poser leur fil proprement le long de l'escalier, ce que m'on comfirmé plusieurs personnes, j'ai l'autorisation par les hlm de me le faire poser ou je veux mais proprement, ils on bataillé unedemi heure, non pas la il ya ça, non pas la non plus, etc etc alors qu'is pouvait me l'installer, Ils sont repartis en me disant d'appeler un electricien pour me le faire,je ne payerai pas d'electricien je n'ai pas les moyens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation de la fibre optique
Bonjour
Comment cela se fait t'il ? ils ne peuvent pas passer par la gaine A.D.S.L?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/11/2021 18h15 | |||
03/01/2022 15h06 | |||
20/12/2020 12h22 | |||
19/05/2020 17h32 | |||
19/04/2021 16h30 |