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installation tv orange
Bjr
a ce jour j'ai une livebox play orange (acces adsl) pour intenet et television qui se trouve dans mon bureau..
sur ma box j'ai un cpl qui me permet de regarder la television dans ma chambre (equipee d'un décodeur et d'un cpl (tout marche parfaitement).
D'un autre coté j'ai dans ma salle de séjour, un televiseur branché sur un satellite avec une connexion canal +
avec un abonnement chez canal.
je voudrais supprimer a la salle de sejour, ma connexion canal + et la remplacer par une connexion orange pour avoir les chaines cinema + sports (bein..).
quelle est la marche a suivre, quel sont les matériels a ajouter a mon installation (decodeur cplug........)
pour pouvoir fonctionner cette installation, et quel serait le cout de celle ci.
merci par avance de votre réponse
*******************@orange.fr
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re: installation tv orange
salut @neness69
je passe très rapidement sur les plugs, erzatz bancal qui marche si ça veut, pour en venir au principal, la TV
si tu es en ADSL, tu ne peut avoir un second décodeur que si ta ligne le permet
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
ça nous permettra déjà de faire le point là dessus
ensuite, il faut faire basculer la partie Canal sur ton offre orange, le service client devrait pouvoir te farire ça