Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

l'écran du décodeur ne s'affiche pas

ctmoa
contributeur occasionnel
764  

l'écran du décodeur ne s'affiche pas

Bjrs,je viens de recevoir le décodeur  TV UHD 4K il fonctionne mais rien ne s'affiche sur son écran ,est ce normal?

De même aucune notice d'utilisation de la télécommande ne m'a été fournie on peux la téléchargée mais il y a plus de 30 pages à imprimer ce n'est pas normal


Solutions approuvées
ctmoa
contributeur occasionnel
761  

Re: l'écran du décodeur ne s'affiche pas

Merci je suis rassuré, mais concernant la télécommande je n'ai que celle du décodeur donc pas aisé d'aller à chaque fois sur le web pour savoir quelles fonctions utiliser , je vais dons aller dans une boutique ORANGE essayer d'en trouver une .Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: l'écran du décodeur ne s'affiche pas

salut @ctmoa 

 

si tu parles du décodeur UHD petit format, c'est normal, il n'y a pas d'afficheur ou de ventilateur pour faire baisser sa consommation électrique

 

quant à la télécommande, elle ne fait rien de plus que les autres télécommandes orange, si ce n'est la commande vocale par appui sur la touche "micro"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ctmoa
contributeur occasionnel
762  

Re: l'écran du décodeur ne s'affiche pas

Merci je suis rassuré, mais concernant la télécommande je n'ai que celle du décodeur donc pas aisé d'aller à chaque fois sur le web pour savoir quelles fonctions utiliser , je vais dons aller dans une boutique ORANGE essayer d'en trouver une .Bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: l'écran du décodeur ne s'affiche pas

re @ctmoa 

 

comme je te l'ai dit, la télécommande livrée avec le décodeur est on ne peut plus basique, pas besoin de grand mode d'emploi

 

elle pilote le décodeur, et juste le décodeur, et ses boutons sont on ne peut plus basique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: l'écran du décodeur ne s'affiche pas

re @ctmoa 

 

par principe et par respect pour ceux qui répondent, on ne s'attribue pas le bénéfice de la solution

 

pour déclarer un problème résolu et en informer la communauté, c'est sous la réponse qui t'a aidé que tu dois cliquer sur "accepter comme solution" pas sous ta réponse qui dit "merci"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ctmoa
contributeur occasionnel
701  

Re: l'écran du décodeur ne s'affiche pas

Merci de m'en informer, suis novice je pensais que cela s'adressais à toi , afin de ne faire aucune erreur si je reviens sur le forum je ne clique sur rien .Bonne journée et encore merci

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: l'écran du décodeur ne s'affiche pas

re @ctmoa 

 

tu peux encore changer et cliquer sur "accepter comme solution" sous mon message

 

tu peux cliquer sans souci, le tout est de le faire logiquement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

1495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne