Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

l'image se fige sur ma television

heaumiere
contributeur occasionnel
10 040  

l'image se fige sur ma television

bonjour

j'ai de gros problemes de reception de  television j'ai la fibre et pourtant l'image se fige souvent surtout en journee orange ma deja changer le decodeur principale deux fois elas j'ai toujours le meme probleme

ps. je possede deux decodeur et un abonnement canal j'ai plus de probleme avec celui qui est relier par cable a la box que celui qui est relier par pleug

orange n'arrive pas a regler ces problemes si vous avez une solution je serai bien contant de la connaitre

merci d'avance

29 RÉPONSES 29
10 019  

Re : l'image se fige sur ma television

Bonsoir, je vous informe que vous pouvez joindre un conseiller clients de l'assistance technique par tchat 

ici http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php

je vous prie d'attendre que la fenètre bleu s'ouvre puis cliquer sur tchater avec un conseiller clients 

ensuite remplir le formulaire qui vous permet de vous identifier puis tchater avec un conseiller 

information: 

Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre.

peux être que le déplacement d'un technicien et néssésaire pour verifier l'état de la fibre ou autre , lais dans un premier temps contactez l'assistance technique par tchat ses gratuit

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
heaumiere
contributeur occasionnel
9 971  

meri de votre reponse j'ai deja appeler plusieurs fois orange il mon changer deux fois le decodeur ce matin j'ai rappeler maintenant ils ne change la box je ne pense que cela ne va pas regler le probleme car j'ai plus de problemes en journee que le soir ils ne mon pas proposer de faire venir un tec et je pense que se sera a ma charge

ps comme je pense que cela vient de la fibre il n'est pas question que cela soit a ma charge

cordialement monsieur richard

wanadoo93
fan
fan
9 965  

Hello,

Est ce que tu as recu la derniere mise a jour sur le decodeur IHD92 si il s'agit bien de celui la ?

Il y avait un bug sur la precedente version qui creer des figes d'images surtout sur Canal.

La derniere version est la 40.12.50

http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-mise-a-jour-mai-2015-8093.php

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 871  

@heaumiere,

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier le branchement entre le boîtier optique ONT et la Livebox ?

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

heaumiere
contributeur occasionnel
9 862  

oui j'ai bien recu la derniere mise a jour

heaumiere
contributeur occasionnel
9 860  

apres 3 heures au telephone avec canal et orange on a quand meme reussi a tout remettre en service

ps le lendemain probleme avec la carte de mon deuxieme decodeur message carte illisible orange ma changer la carte de mon deuxieme decodeur (ils auraient desactiver la mauvaise carte) enfin aujourd'hui tout est rentrer dans l'ordre l'image fige encore mais beaucoup moins souvent

Révélation
:cathappy:

j'espere que je vais etre tranquille maintenant

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 859  

@heaumiere,

Merci de ce retour. Je reste à votre disposition. 

Bon week-end. 

Gilles.

signature.jpg

heaumiere
contributeur occasionnel
9 803  

bonjour

presque tout mes problemes son resolu j'ai bien ma conection canal 

elas le probleme de l'image qui se fige n'est pas completement resolu 

j'ai toujours des problemes (surtout en journee)

pour mon avis sur les services orange apres plusieurs contacts j'ai eue une personne tres competente qui ma bien informer apres lui avoir dit que j'avais passer 3 heures au telephone entre canal et orange il ma informer  que orange allai faire un geste commerciale sur ma prochaine facture

pour le moment je n'ai plus rien a dire alors a bientot et merci

m richard

heaumiere
contributeur occasionnel
9 727  

bonjour et tout dabord merci de votre reponse

comme je le precise dans mon dernier message: mon probleme n'est pas tout a fait resolu. mon image fige encore, maintenant je ne voie plus quoi faire, si vous avez une autre proposition a me donner elle sera la bien venu.

j'ai vue sur un forum que le faite du me servir d'un bloc multiprise, cela peut avoir un rapport quand penser vous?

dans l'attente de vous merci d'avance

m.richard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne