Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

la chaine de TF1 ne fonctionne plus !

Thomas11
contributeur occasionnel
7 732  

Re : la chaine de TF1 ne fonctionne plus !

Sur 2 téléviseurs, dont un connecté qui fait tout seul les mise à jours de chaine et l'autre que j'ai fais manuellement, aucune chaine trouvé (du groupe TF1), mes voisins sont dans le même cas sachant que un d'eux à son antenne orienté différemment de moi, cette perte de chaines est survenu après les gros vent et "tempête" et pluie d'avant hier. Je pense que le problème vient de TF1 il serait surprenant que toutes nos antenne rateau aient bougé, la mienne celle de mes voisins et celle d'une personne que j'ai contacté qui vit dans la région de Narbonne aussi mais à 10km de chez moi.
Thomas11
contributeur occasionnel
7 726  

Après une nouvelle mise a jours de chaines (testé exprès là) je n'ai plus les chaines suivantes : TF1 TMC NT1 NRJ12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 697  

salut @Thomas11

si c'est par un scan TNT, essaies plutôt ceci :

- appuies sur la touche MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors complètement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines par le flux IP

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
keltia22
super fan
super fan
7 686  

Bonjour @fredolerouge et les autres,

Le problème est finalement bien plus complexe et a une origine inconnue pour le moment: par ici aussi (dept 22) on ne reçoit plus le multiplex R6 (LCP/PS, NT1, NRJ12, TMC, TF1)...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 678  

salut @keltia22

dans ce cas c'est purement TNT hertzien, et donc n'impacte pas l'IPTV

donc, en faisant comme je l'ai indiqué c'est à dire en désactivant la TNT dans le décodeur orange, le flux IPTV prend le relais et les chaines sont présentes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thomas11
contributeur occasionnel
7 668  

J'ai pas de décodeur Orange ou externe, juste celui du téléviseur, MAIS depuis cet après midi le problème est résolu, donc ça venait très certainement de l'antenne relai et non pas de mon décodeur ou rateau.
Caro0931
contributeur
7 649  

J'ai rééssayé une recherche de chaînes ce soir (tenté déjà à multiples reprises) et tout refonctionne.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 644  

salut à tous

bref, un problème purement TNT, rien à voir avec orange

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 596  

Bonjour @santika13,

Rencontrez-vous toujours le défaut ? 

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour établir un diagnostique.

Nous restons à votre disposition.

signature.jpg

santika13
contributeur
7 582  

Merci, mais j'ai déjà repondu : Orange a solutionné mon problème.

Oui, avant j'ai fait les recherche des chaines et toutes autres choses, sans résultat !

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne