Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

la fibre

bernard1417
contributeur
673  

la fibre

j'habite la cote st Aubin sur mer   quands la fibre en service   deja un concurent a orange  contacte tous les abonnes  attendez vous que tous nous partons de chez vous  je me le demande

autre question a quands la nouvel box gratuite pour les abonnes  sachant que la concurence la fait gratuitement  moi j'ai telph  voila environ 5 ou 6 mois  on m'as dit   c'est en gros 120 euros  deja que votre abonnement est un des plus cher  sur le marché je sais orange avais le monopole  l'aurais vous encore demain  ??????

3 RÉPONSES 3
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
639  

Re : la fibre

Bonjour @bernard1417,

Vous trouverez toutes les infos Fibre sur ce lien http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre . N'hésitez pas à tester votre éligibilité et remplir le formulaire " En route pour la Fibre!" pour être informé à chaque étape de l'avancée du raccordement de la Fibre.

Bonne journée.

signature.jpg

bernard1417
contributeur
610  

bonjour non  j'attends d'orange des reponses clairs  j'ai etaiscontacté par la concurrence qui donne le prix de l'abonnement  qui ne tourne pas en rond  donc  pour une fois svp une reponse clair  merci

la fibre  date 

abon     prix 

voila ce que je veux  

ou contactez moi  un message  m'avais dit on vous contacte  quands au printemps 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
597  

Bonjour @bernard1417 

Si vous avez testé votre éligibilité sur le lien précédent et que vous pouvez avoir la Fibre, voici toutes nos offres Open Fibre et leur tarif.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806932 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne