- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la fibre
j'habite la cote st Aubin sur mer quands la fibre en service deja un concurent a orange contacte tous les abonnes attendez vous que tous nous partons de chez vous je me le demande
autre question a quands la nouvel box gratuite pour les abonnes sachant que la concurence la fait gratuitement moi j'ai telph voila environ 5 ou 6 mois on m'as dit c'est en gros 120 euros deja que votre abonnement est un des plus cher sur le marché je sais orange avais le monopole l'aurais vous encore demain ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la fibre
Bonjour @bernard1417,
Vous trouverez toutes les infos Fibre sur ce lien http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre . N'hésitez pas à tester votre éligibilité et remplir le formulaire " En route pour la Fibre!" pour être informé à chaque étape de l'avancée du raccordement de la Fibre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour non j'attends d'orange des reponses clairs j'ai etaiscontacté par la concurrence qui donne le prix de l'abonnement qui ne tourne pas en rond donc pour une fois svp une reponse clair merci
la fibre date
abon prix
voila ce que je veux
ou contactez moi un message m'avais dit on vous contacte quands au printemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernard1417
Si vous avez testé votre éligibilité sur le lien précédent et que vous pouvez avoir la Fibre, voici toutes nos offres Open Fibre et leur tarif.
Bonne journée