Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

le REPLAY sur la 2 !

EliaKim69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

le REPLAY sur la 2 !

Bonjour !

J'ai voulu revoir des épisodes précédents d'une émission intitulée "Astrid et Raphaelle" sur la 2.

Quand j'ai cliqué sur cette émission Ô stupeur j'ai eu le lancement publicitaire de "POP CORN, GEMO".

OK, normal que pour euh ... le service, A2 m'impose cela ... mais c'est que au bout d'une fois

QUI SUFFIT LARGEMENT !!! ça continue, ça repart et à chaque épisode regardé ! finalement on 

réalise que le temps a passé, et qu'on ne visionnera donc pas grand chose, hélas ...

SVP : comment supprimer totalement cette publicité très chiante ?

Sinon, comment éviter qu'elle ne passe plusieurs fois, voir ad vitam aeternam ! après chaque épisode !

SVP ... bien me dire toutes les opérations à faire car je suis âgée et l'informatique c'est difficile à un certain âge.

MERCI de tout cœur ! j'aimerais connaître les débuts et jusqu'à présent et même revoir les derniers épisodes de cette série originale permettant à quelqu'un de différent d'exister enfin de s'exprimer.

EliaKim

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: le REPLAY sur la 2 !

salut @EliaKim69 

ce sont les chaînes qui imposent cette pub, il est impossible de la supprimer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

salut @EliaKim69 

ce sont les chaînes qui imposent cette pub, il est impossible de la supprimer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
EliaKim69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
365  

Bonjour,

Merci pour votre réponse concernant le replay de la 2 ... C'est bien dommage qu'on paie et qu'on soit ainsi pris en otage !!! 

Je ne veux pas vous ennuyer plus ... mais j'enrage de n'avoir pas de solution ... 

Tant pis !

bonne continuation !

Cordialement

EliaKim69

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
359  

salut @EliaKim69 

c'est au près de France 2 qu'il faut se plaindre, ce sont eux qui fournissent la plateforme du Replay

EliaKim69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

OK... je viens de leur envoyer un message sur FACEBOOk car je n'ai pas réussi à trouver leur fameux MAIL sur leur page d'accueil ... lol ! encore une particularité : faut les appeler pour payer un peu plus : lol !

Si j'ai une réponse et surtout une new info, je vous la ferai connaître.

Merci.

@+ !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718510 membres inscrits 🧡

1182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne