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Re : le fameux code erreur S78-01
Si je vous suis bien @Max_C, vous avez déjà activé la nouvelle carte, n'est ce pas ?
Est ce qu'elle est partie au courrier d'aujourd'hui cette nouvelle carte ?
A+
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Re : le fameux code erreur S78-01
C'est bien cela. J'ai passé commande de la carte dès que j'ai eu votre message pour réduire le temps de traitement.
Avez vous rallumé votre décodeur noir ?
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : le fameux code erreur S78-01
Bravo @Max_C ! je suis encore au boulot mais mon épouse l'a demarré et ça marche enfin !! Bel effort !! Donc ce soir et pendant qques jours encore, le temps que la carte arrive, nous aurons la TV d'un côté mais pas de l'autre.
Je vous recontacte dès que j'ai la nouvelle carte en espérant vous dire que tout est ok !
Gardez bien la méthode que vous avez utilisée pour résoudre le problème car je pense que d'autres utilisateurs vont se retrouver dans mon cas.
De mon côté quand tout sera ok je ferai une petite note pour recapituler nos aventures et qui pourra être utile aux membres du forum.
Bonne soirée et à bientôt.
Cdlt,
PS: je garde en tête le "geste commercial" !
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Re : le fameux code erreur S78-01
Bonsoir @JeanClaude64,
J'ai été en contact avec @Max_C mais comme vous m'avez demandé de vous tenir informé, je peux vous dire que le décodeur TV4 noir à terminé sa configuration proprement et ca marche !
Par contre @Max_C m'envoie une nouvelle carte pour le décodeur blanc, mais il me semblait avoir compris dans votre message précedent que notre carte actuelle était encore valable. Bref je vais voir tout ça ce soir.
Merci à vous et bonne soirée.
Cdlt,
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Re : le fameux code erreur S78-01
Il a fallu sacrifié votre carte actuelle pour pouvoir générer la carte virtuelle du décodeur 4 d’où l'obligation de vous en renvoyer une qui arrivera directement dans votre boite au lettre.
J'attends votre retour d'ici quelque jour.
Passez une bonne soirée.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : le fameux code erreur S78-01
Bonjour @Max_C,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.
J'ai recu samedi la nouvelle carte que vous nous avez envoyée et je vous en remercie. Dans votre message précédent vous m'indiquiez que vous aviez du sacrifier la carte actuelle pour pouvoir générer la carte virtuelle du décodeur 4. Je m'attendais donc à ne plus avoir de TV sur le poste secondaire. En réalité, il n'en a rien été et le décodeur secondaire continue à fonctionner avec l'ancienne carte sans problème.
Il y a donc encore un point qui reste flou pour moi. Mais bon, tout marche et c'est le principal. Je garde bien précieusement la nouvelle carte que vous m'avez envoyée au cas ou la désactivation de l'ancienne arrive plus tardivement que prévu !!
Encore merci pour vos interventions et avant de clôturer le sujet je vais préparer un petit résumé de nos aventures pour que cela puisse servir à d'autres !!
Cdlt,
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Re : le fameux code erreur S78-01
Bonjour @comono ,
Je vous remercie pour votre retour.
A ce jour, votre dossier n'est pas cohérent avec votre installation. En effet, les données remontées par vos équipements dans nos bases provoquent des erreurs.
Je vous invite à nous communiquer en message privé le numéro de la carte reçue et à insérer cette nouvelle carte dans votre décodeur blanc afin que votre offre soit à jour et que vous ne rencontriez pas de difficultés dans le futur.
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : le fameux code erreur S78-01
Bonjour,
Je viens de transmettre le numéro de la carte reçue à @Vanessa_M en message privé.
Par contre le decodeur blanc retourne l'erreur S03 avec cette nouvelle carte et ça ne marche pas. On ne s'en sort plus de ce truc là !
Merci d'avance pour votre aide les Webconseillers !
Cdlt,
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Re : le fameux code erreur S78-01
Bonjour @comono ,
La mise à jour avec la carte reçue est terminée.
Pouvez-vous redémarrer votre décodeur blanc avec cette nouvelle carte et tester ?
Mathieu
Community Manager
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Re : le fameux code erreur S78-01
Bonjour @Mathieu,
Merci pour votre réponse.
Nous avons la même punition après le redemarrage. Nous avons essayé également la séquence "Bleu-jaune-bleu" puis "réinitialiser". Toujours pareil, "Votre carte TV n'est pas lisible ......." avec le code S03.
La mise à jour que vous indiquez avec la carte reçue a du mal se passer, j'imagine !
Que dois je faire maintenant? Pourriez vous, s'il vous plaît, faire le nécessaire pour arranger cela ?
Cdlt,