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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

le fameux code erreur S78-01

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2 932  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour @comono 

Votre offre actuelle n'est pas compatible avec le nouveau matériel. C'est pourquoi nous ne pouvons mettre à jour votre dossier et vous faire parvenir une deuxième carte.

Le service commercial doit migrer votre offre.

Pour ce faire, il vous suffit de suivre ce lien puis de cliquer sur "Besoin d'aide" en haut à droite.

Vous serez directement rappelé sur le numéro de votre choix.

Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée.

Maxime

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contributeur confirmé
2 912  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonsoir @Max_C,

Et ben ! Il aura fallu attendre presque 1 mois pour ça !! Et encore faut voir si cela règle bien le problème. Si c'est le cas, j'ai vraiement du mal à imaginer comment vous fonctionnez dans la boutique !!

Il me semble que c'est le conseiller qui m'a reçu le 10 septembre qui aurait du faire cela, non ? Ensuite le second conseiller qui m'a échangé le décodeur TV4 pour un autre décodeur TV4 aurait du également voir ce problème.

Il y a donc un disfonctionnement au niveau des boutiques où les employés ne sont pas suffisament "formés" (voir pire....) 

Cdlt,

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contributeur occasionnel
2 908  

Re : le fameux code erreur S78-01

.....

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contributeur confirmé
2 876  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour @Max_C,

Au lieu d'envoyer des questionnaires de satisfaction via la mp, il vaudrait mieux s'assurer d'abord que le problème est bien résolu !! Sinon vous risquez de prendre une "avoinée" comme on dit chez nous.

J'ai donc effectué samedi le changement d'offre comme vous me l'avez demandé en passant par le 3900. La personne que j'ai eu m'a assuré que lundi au plus tard, donc aujourd'hui, le nouveau décodeur serait reconnu. Je suis passé spécialement ce midi par la maison (avec beaucoup d'espoir !!) pour vérifier. Hélas, la configuration du décodeur se termine toujours avec l'erreur la même erreur S78-01 !!!! J'ai quand même pris soin de redémarrer la box. Même punition! Est ce que c'est la nouvelle offre qui n'est pas encore complètement en place ? 

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Webconseiller
2 873  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour, la demande de modification est toujours en cours de traitement :


Votre offre actuelle :

 Option multi écrans tv avec une carte virtuelle pour le décodeur 4 et carte numéro  33371285645C et uniquement celle la à insérer dans le décodeur blanc .


Merci de nous tenir informés lorsque cela fonctionne.

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contributeur confirmé
2 870  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour @JeanClaude64 et merci pour votre réponse.

Quand pensez vous que le traitement sera terminé ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une activation de ce genre qui ne semble contenir rien d'extraordinaire, puisse prendre tout ce temps !

Cdlt,

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Webconseiller
2 859  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonsoir, 


Je pense que cela devrait être fait demain dans la journée.

Merci de me tenir informé.


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Webconseiller
2 838  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour @comono,

Suite à votre contact avec le service commercial, je viens de mettre à jour votre dossier.

Le décodeur noir ne devrait plus afficher le code erreur S 78 (un redémarrage peut être nécessaire).

Pour le décodeur blanc, je viens de vous envoyer une carte que vous allez recevoir dans les jours à venir.

Merci de me faire un retour sur le bon fonctionnement de vos services. J’étudierais, à ce moment là, votre dossier pour un geste commercial.  

Maxime

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contributeur confirmé
2 833  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour @Max_C et merci pour les infos.

Est ce que le décodeur blanc marchera encore avec notre carte actuelle le temps que la nouvelle carte nous parvienne ? 

Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur l'évolution de la situation.

J'apprécie que l'idée d'un geste commercial soit une suggestion de votre part et pour tout vous vous dire je comptais bien vous faire une demande dans ce sens là une fois que tout serait rentrer dans l'ordre !

Cdlt, 

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Webconseiller
2 831  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono 

L'activation d'une nouvelle carte entraine automatiquement la désactivation de la précédente.

Je vous invite à patienter jusqu’à la reception de la nouvelle carte.

J'attends votre prochain retour et reste à votre disposition.

Maxime 

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