Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

le fameux code erreur S78-01

Highlighted
Webconseiller
1 185  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono,

Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur blanc et suivre les instructions ?


Mathieu

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
1 179  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono,

La réinitialisation de votre décodeur ne va pas être utile.

Je viens de constater que la commande de mise à jour de votre offre a rendu inopérante la carte reçue.

Nous sommes dans l'obligation de procéder à l'échange de cette carte.

Souhaitez-vous la recevoir par courrier postale ou, afin de gagner du temps, préférez-vous aller en boutique Orange ?

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés, je m'engage à réaliser un dédommagement une fois vos services opérationnels sur ce deuxième décodeur.


Mathieu

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
1 174  

Re : le fameux code erreur S78-01

@Mathieu,

Je comprends votre bonne volonté et ne doute pas que vous et vos collègues faites tout ce que vous pouvez pour resoudre les problèmes. Malgré tout on a quelques fois envie d'écrire des grossièretés mais il vaut mieux en rire et essayer d'aller de l'avant !

Evidement je préfère passer en boutique pour récupérer la nouvelle carte comme vous le suggérez. Est ce que je peux passer dès demain pour la récupérer? Est ce que je dois vous préciser la boutique en mp ?

Je retiens votre proposition de dédommagement.

Cdlt,

Highlighted
Webconseiller
1 176  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono,

Vous pouvez passer en boutique dès maintenant.

Il n'est pas utile de me communiquer son nom. Cependant, pourriez-vous m'indiquer le numéro de cette nouvelle carte en message privé ?


Mathieu

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
1 174  

Re : le fameux code erreur S78-01

@Mathieu,

Est ce que je n'ai pas à donner un code pour qu'ils me donnent cette carte plus rapidement sans que je sois obliger d'expliquer à nouveau toute l'histoire? 

Cdlt,

 

Highlighted
Webconseiller
1 174  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono,

Vous avez dû recevoir le code par message privé.


Mathieu

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
1 170  

Re : le fameux code erreur S78-01

Merci @Mathieu. Est ce que je dois rendre la carte defectueuse ?

Cdlt,

Highlighted
Webconseiller
1 170  

Re : le fameux code erreur S78-01

@comono,

Oui.


Mathieu

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
1 133  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour @Mathieu,

Je m'excuse pour le retard. 

J'ai donc procédé à l'echange de la carte. J'ai installé la nouvelle et tout fonctionne enfin !

Par contre je me permets d'attirer votre attention sur le fait que j'ai pu me rendre compte par hasard lors de l'échange dans la boutique Orange qu'il y avait des cartes spécifiques MultiTV ce qui est mon cas puisqu'il s'agissait de la carte devant équiper le décodeur secondaire. Hors la carte que @Max_C m'a fait envoyer n'était pas "MultiTV". A mon avis le problème était là.

Je vous fais passer le code de la nouvelle carte MultiTV en message privé.

Cdlt,

Highlighted
Webconseiller
1 126  

Re : le fameux code erreur S78-01

Bonjour @comono,

Merci pour votre retour.

Il n'y a pas de carte dédiée "multiTV".

Nous devons juste faire attention à vous faire parvenir une carte liée à la partie principale ou secondaire de votre offre TV.

Comme indiqué précédemment, la carte rendue en boutique était celle de votre décodeur secondaire. Cette carte aurait dû rester dans votre décodeur blanc.


Mathieu

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

48 membres connectés
et 1449 invités

Tous les membres en ligne