- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- le menu ne s'affiche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle menu ne s'affiche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le menu ne s'affiche pas
bonjour,
j'ai la live box play avec enregistreur depuis 1 mois connectée avec des live-plug. Jounellement je suis contrainte de débrancher et rebrancher le plug de la télé pour qu'elle marche. Régulièrement également bien que la télé marche je n'ai pas accès au menu et je dois faire la même opération. Ceci relance l'initialisation, démarrage, etc et je crains qu'à la longue çà pose problème au décodeur.
Par ailleurs je n'ai aucun problème de réception des chaînes, et internet et le téléphone fonctionnent également normalement. Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le menu ne s'affiche pas
Bonjour huguette74,
Vos soucis de stabilité du décodeur sont dus à l'utilisation des plugs.
Sont-ils à jour, pouvez-vous les resynchroniser?
Le signal de la TV est très sensible aux fluctuations de débit entre la box et le décodeur.
Les parasites électromagnétiques générés sur l'installation électrique sont très nombreux, et le débit des plugs souvent trop faibles pour un service constant, et de qualité, même en SD.
Il faut tout tenter pour supprimer ces plugs, et installer une liaison câblée en ethernet.
Il peut être plus simple de déplacer la box près de la tv, en changeant de prise téléphone, on en en faisant installer une supplémentaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour lagen,
et merci pour votre réponse. Je pense aussi en effet d'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum ou ailleurs que les plugs ne sont pas vraiment adaptés pour recevoir la TV. J'avais choisi cette option pour m'éviter une install plus compliquée avec un câble Ethernet, mais dans l'avenir je vais le faire réaliser .
Toutefois je ne sais pas si mes plugs sont à jour ni comment les synchroniser. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour huguette 74,
Pour la mise à jour des plugs Orange HD et HD+, le mode opératoire est contenu dans le document ci-dessous.
http://assistance.orange.fr/mettre-a-jour-le-logiciel-de-vos-liveplug-hd-ou-hd-3623.php
S'il s'agit de plugs SD, il n'y a pas de solution pour faire fonctionner la TV correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse, je vais déjà faire çà !