Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle mot "chargement" sur écran TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le mot "chargement" sur écran TV
Bonjour à tous les forumeurs, Orange m'a demandé de changer de décodeur très récemment. Dès réception, cela a été fait et tout fonctionnait normalement. Mais depuis 2 jours, le mot "chargement"apparaît en continu en haut à droite de l'écran TV et une molette tourne en permanence. Cela ne nuit en rien au bon fonctionnement de la télévision mais ce phénomène est anormal. L'un d'entre vous a t'il connu ce problème ou sait-il le régler? Je vous en remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le mot "chargement" sur écran TV
Bonjour @jujuani32
voir après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le mot "chargement" sur écran TV
Bonjour @jujuani32,
Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre décodeur Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : le mot "chargement" sur écran TV
Pouvez-vous éteindre électriquement la Livebox et le décodeur TV ?
Ensuite, redémarrez d'abord la Livebox et une fois qu'elle est connectée, le décodeur.
J'attends votre retour suite à cette manipulation.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/10/2020 13h00 | |||
18/06/2020 20h36 | |||
31/08/2022 9h47 | |||
02/08/2022 12h11 | |||
17/08/2023 11h05 |