Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

lecture MP3 sur TV Livebox 4

Topher1976
contributeur occasionnel
2 059  

lecture MP3 sur TV Livebox 4

Bonjour,

j'ai mis des MP3 sur le stockage de ma Livebox 4 et je n'y accède pas depuis ma TV. Je vois uniquement les vidéos et les images mais pas les MP3s. Est-ce que c'est normal ?

5 RÉPONSES 5
sonicpm
contributeur
1 765  

Re : lecture MP3 sur TV Livebox 4

Bonjour, je me pose la meme question.

J'"aurai souhaiter simplement "poser" des mp3 sur la box et les écouter par la suite.

Est ce possible ?

Si j'ai bien compris il faut passer par cloud orange (avec le decodeur tv) mais il ne lit que les photos et videos .... pourquoi pas les musiques ??

Pascal_45
contributeur
1 736  

Même problématique.

Je viens de quitter Free pour Orange afin de bénéficier du débit de la fibre optique. J'ai pris l'offre "toutes options" "Jet".

Débit "super" mais interface "zéro".

Impossible de lire les fichiers .mp3 déposé sur le "stockage livebox", seulement les photos et vidéos, pourquoi ??? Mystère

arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 612  

Bonjour,
Je relance ce sujet car j'ai le même problème, et qu'il n'y a jamais eu la moindre réponse/explication...
@+
meiji
contributeur
1 434  

Re: lecture MP3 sur TV Livebox 4

Bonjour je relance aussi car je viens d'installer la dernière version de la vox fibre

je vois le contenu de mon disque vidéo son  photo

pour les fichiers audio je ne vois que les wav

pas de flac pas de mp3 etc.

j'arrive sur ces forum y a-t-il des gens d'orange qui sont sur le forum ou c'est juste un espace entre utilisateur ?

A+JYT

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re: lecture MP3 sur TV Livebox 4

salut @meiji

même si il y a des webconseillers présents, la très grande majorité des personnes qui répondent ici sont des clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796205 membres inscrits 🧡

4975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne