- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement périodique non disponible sur Liveb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement périodique non disponible sur Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement périodique non disponible sur Livebox 4
Bonjour, depuis la suppression de replay sur TF1 je suis obligé de faire des enregistrements mais à ma grande surprise une fonction élémentaire de tout enregistreur n'existe pas ou devrais je dire plus depuis la dernière mise à jour !!!
Cette fonction a toute son utilitée en ce moment.
Savez-vous si un nouveau firmawre est en cours pour permettre le retour de l'enregistrement périodique ?
Comment faire pour contacter orange pour leur demander une évolution dans ce sens du décodeur ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement périodique non disponible sur Livebox 4
Bonsoir,
Si vous n'avez plus l'enregistrement périodique sur le décodeur 4, ça veut dire que vous avez le firmware expérimental qu'ils avaient commencé de déployer à l'automne (avant d'arrêter vu les régressions, dont celle-ci...).
Demandez un échange décodeur au 3900, vous récupèrerez un décodeur avec le firmware normal qui aura l'enregistrement périodique. Effectivement depuis la fin du Replay de TF1 cette fonction devient encore plus importante...
Cordialement