- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: les plug
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles plug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les plug
En le mettant directement à la poubelle !!!!
Tu veux faire quoi avec cette daube ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
@JuanLucas38 il faut pas non plus exagérer... il y a des coupleurs (devolo, tp-link) qui marchent plutôt bien quand on a pas le choix...
@scapha pas de bonjour ??? que veux-tu tester avec ton "plug" ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout dépend ce qu'on veut faire avec. Si c'est pour de la TV c'est mort d'avance.
Pour du simple surf sur le net à la rigueur mais pas plus et encore il ne faut regarder le débit de trop près.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JuanLucas38 pas de polémique ici... mais j'avais Devolo Magic LAN, et tout marchait nickel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais également des plus qui fonctionnaient parfaitement, mais cest plus un coup de chance qu’autre chose.
Le nombre de problèmes engendrés par les plugs par rapport à la quantité d’utilisation de ceux ci est énorme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jean-mi28
comme te le dis @JuanLucas38 tu as de la chance, c'est l'exception, pas la règle
quelle que soit la marque, c'est la loterie intégrale, et dans 99% des cas, tu es perdant
les plugs c'est cher, ça marche si ça veut, quand ça veut, aussi longtemps que ça veut, et parfois comme le dit @PhilDur ça peut tomber en marche
CPL = Comment Pourrir ses Liaisons
ça marche pour le fabricant, le vendeur, mais rarement bien pour l'utilisateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge
"quelle que soit la marque, c'est la loterie intégrale, et dans 99% des cas, tu es perdant"... je te cite...
As-tu des "stats"... des "chiffres" à partager avec nous... car cela peut intéresser beaucoup de monde car la question est souvent posée ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jean-mi28
un peu de mauvaise foi non ?
regardes sur ce forum le nombre de fils sur des soucis TV ou de connexion liés au CPL, les chiffres parlent d'eux même
@PhilDur t'expliquera ça bien mieux que moi, mais ce sont des faits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-mi28 je suis du même avis que vous le CPL est tout ce qu'il y a de plus fiable, il est d'ailleurs utilisé par les ctr linky sans aucun problème
Bonjour @fredolerouge vous avez écrit " regardes sur ce forum le nombre de fils sur des soucis TV ou de connexion liés au CPL, les chiffres parlent d'eux même " désolé mais on peut tenir la même comparaison avec le nombre de fils liés à des clients qui ont des soucis avec Orange si les chiffres parlent d'eux même et si on s'en tient seulement à ce forum.
C'est bien connu les clients ravis du CPL ou par syllogisme d'Orange ne viendront pas s'en plaindre ici ou ailleurs