Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

livebox 4/décodeur tv4

Bric
contributeur
2 897  

Re : livebox 4/décodeur tv4

J'ai effectivement un probleme de connexion. À chaque fois que je met en route le décodeur il lui faut 2 ou 3 mn pour se connecter à la Box en wifi !!!

j'ai la fibre mais régulièrement la tv décroche (pixelisation....), même sans être en uhd. Orange prétend que ce sont des parasites !!!!! Je n'y crois pas une seconde. 

Filaplon
contributeur
2 479  

Re : livebox 4/décodeur tv4

Bonjour

60 euros pour la nouvelle livebox et son décodeur TV. :smileyfrustrated:

Ce n'est pas un peu exagéré pour un client, qui comme moi, était chez France Telecom, puis Wanadoo, puis Orange ?
Bref, + de 20 ans de fidélité, et payé 60 euros pour avoir du matériel à jour (pas en avance, à jour seulement), et bien, je trouve que c'est exagéré.

Surtout quand on voit ce que propose la concurrence, sans avoir à débourser une telle somme.

Il n'y a pas un moyen de faire un échange à moindre frais ?

La seule solution est de mettre mes appareils en panne, là ce serai gratuit....

C'est pas juste !!

Une solution ? ou une résiliation ?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 475  

Re : livebox 4/décodeur tv4

salut @Filaplon

 


@Filaplon a écrit :
[...]

Il n'y a pas un moyen de faire un échange à moindre frais ?

La seule solution est de mettre mes appareils en panne, là ce serai gratuit....

[...]

Merci


eh bien non, ce sera un échange à matériel égal

 

Pour avoir le matériel de 4ème génération, il y a 60 euros de frais de mise à disposition, quel que soit le cas de figure, ancien client ou nouveau client

 

Pour ceci :


@Filaplon a écrit :
[...]

Une solution ? ou une résiliation ?

[...]


ici tu t'adresses à des clients comme toi, alors ce genre de "menaces" ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Filaplon
contributeur
2 469  

Re : livebox 4/décodeur tv4

Ca te touche quoi sans bouger l'autre ??

Je ne menace pas !
Je dis juste que la concurrence ne me demandera pas 60 euros.

Alors, la question se pose, non?

Ton agressivité et sous entendu sont menacentes, elles....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 466  

Re : livebox 4/décodeur tv4

salut @Filaplon

 

il n'y a rien de menaçant, le sous entendu est simple, et la phrase est d'un ancien président de la république, à ton avis, chez un homme, qu'est ce qui va par deux et peut bouger?

 

quant à tes états d'âmes, nous clients, ça ne nous fait ni chaud ni froid, tu fais ce que bon te semble

 

alors la menace de partir ailleurs si tu dois payer des frais de changement, et bien vois tu, je m'en tamponne le coquillard avec une patte gauche d'alligator femelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Filaplon
contributeur
2 461  

Re : livebox 4/décodeur tv4

Je vois, vulgaire et sans imagination puisqu'en plus de plagier, tu te repète.

Bon vent.

pilote04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 278  

Re : livebox 4/décodeur tv4

hé bin ma mere a changer d'offre pour avoir nouvelle livbox et nouveaux decodeur (en grande partie pour la liaison wifi) et 6semaine apres la demande elle a la box mais orange dit que le decodeur est seulement pour la fibre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 275  

Re : livebox 4/décodeur tv4

salut @pilote04

 

non, le nouveau décodeur n'est pas réservé à la fibre, je suis en VDSL et j'ai le décodeur 4.

 

Par contre, en ADSL/VDSL, si le mode de réception de la TV Orange se fait par SAT, tu ne peux en bénéficier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pilote04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 254  

Re : livebox 4/décodeur tv4

Orange veut la laisser sur une offre sat alors qu'en debit reel elle depasse les 18Méga

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 252  

Re : livebox 4/décodeur tv4

salut @pilote04

 

la TV par ADSL n'est pas seulement uen question de débit/d'atténuation, et cela peut s'expliquer très simplement de deux manières :

- le NRA n'est pas dégroupé et orange n'a donc pas le droit de mettre la TV

- le NRA n'est pas équipé TV pour une autre raison

 

quel est le NRA sur lequel tu es connecté?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne