- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Le cloud sur Orange TV va s'arrêter...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe cloud sur Orange TV va s'arrêter...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2018
0h56
1 635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le cloud sur Orange TV va s'arrêter...
Hello tous.
Et oui, les meilleures choses ont encore une fin, on croit rêver et... Non, Orange l'a fait ! Ou du moins, le fera, au 28 février prochain. Déjà que le service n'était pas efficace ni ergonomique, mais il avait au moins le mérite d'exister même s'il déconnait parfois. Là, on nous supprime carrément l'avantage d'en profiter !
Si ça continue, ils vont même carrément nous faire payer une location de leur disque dur en plus de nous facturer la mise à disposition (ça ne m'étonnerait pas).
Bref, encore une fois Orange fait tout pour nous écœurer à mesure que le temps passe. Ils vont finir comme chez SFR, par se faire détester par tous...
Y aura toujours le cloud sur PC qu'ils disent, mais si y a la place de stocker sur le PC, quel intérêt de stocker ailleurs ? Ils sont C O N S ou quoi ? 😲
Et tous le monde n'a pas forcément une tablette ! Perso, j'en ai eu une l'espace d'un été il y a 3 ans, je l'ai revendu à l'automne tellement elle ne me servait à rien ! Aujourd'hui j'ai un S8 qui m'a coûté une blinde à sa sortie mais pareil, c'est pas pour ça que j'ai pris le disque dur pour le cloud, alors je me sent à nouveau arnaqué. Pas vous ?
Et oui, les meilleures choses ont encore une fin, on croit rêver et... Non, Orange l'a fait ! Ou du moins, le fera, au 28 février prochain. Déjà que le service n'était pas efficace ni ergonomique, mais il avait au moins le mérite d'exister même s'il déconnait parfois. Là, on nous supprime carrément l'avantage d'en profiter !
Si ça continue, ils vont même carrément nous faire payer une location de leur disque dur en plus de nous facturer la mise à disposition (ça ne m'étonnerait pas).
Bref, encore une fois Orange fait tout pour nous écœurer à mesure que le temps passe. Ils vont finir comme chez SFR, par se faire détester par tous...
Y aura toujours le cloud sur PC qu'ils disent, mais si y a la place de stocker sur le PC, quel intérêt de stocker ailleurs ? Ils sont C O N S ou quoi ? 😲
Et tous le monde n'a pas forcément une tablette ! Perso, j'en ai eu une l'espace d'un été il y a 3 ans, je l'ai revendu à l'automne tellement elle ne me servait à rien ! Aujourd'hui j'ai un S8 qui m'a coûté une blinde à sa sortie mais pareil, c'est pas pour ça que j'ai pris le disque dur pour le cloud, alors je me sent à nouveau arnaqué. Pas vous ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2018
22h10
1 532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le cloud sur Orange TV va s'arrêter...
Bonsoir,
Voir les sujets dédiés :
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Cloud-fonctionne-plus/td-p/1481147
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Arr%C3%AAt-des-services-Cloud-via-TV-a...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP