- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud fonctionne plus
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud fonctionne plus
Bonjour à tous je rencontre un problème en ce moment. Impossible de lire mes fichiers du cloud sur ma tv alors que sur mon pc et tablette aucun soucis. Quelqu’un a t’il une idée, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
bonjour @gege54
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Le service cloud à été supprimé sur la télé. J'ai été informé hier soir par un technicien.
Je ne peux plus regarder les vidéos stockés sur le disque dur de 1 to sur ma télévision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Bonjour, j’ai un message qui me dit. L’accès au cloud depuis votre décodeur tv ne sera plus disponible après le 28 février 2018. Pour qu’elle raison, c’est un mystère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Salut @gege54
Il semble bien que cela soit ainsi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
J'ai pris une offre jet avec le disque dur de 1 to avec l'offre.
J'espère que l'on poura continuer à le consulter sur la télé avec le cloud, j'ai pris cette option pour cela.
Voir les vidéos stockés sur une tablette n'a pour moi aucun intérêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
moi je viens de resilier l'option stockage livebox ca ne marche jamais . sur ce point je regrette d'etre parti de chez free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Le seul intérêt de ce stockage de 1 To est de pouvoir visionner ses vidéos et photos sur la TV et éventuellement d'écouter quelques musiques sur son home cinéma.
Quelle idée de le supprimer à compter de 28/02 ???
C'était le seul moyen correct de parvenir à profiter un minimum de son installation, comme je l'ai toujours fait avec ma freebox.
L'autre solution qui consiste à passer par Serviio est batarde, puisqu'elle nécessite de garder le PC allumé et de plus elle ne fonctionne qu'une fois sur 2 avec les .mkv car les disques USB reliés à la livebox ne sont pas toujours reconnus ou plantent en cours d'usage. Uniquement ce qui est sur les disques internes du PC passe bien.
Il ne restera plus qu'à brancher directement les disques USB sur la TV (pour ceux qui sont équipés de prises sur la TV) ou de connecter le PC par un cordon HDMI et de regarder ses vidéos ainsi.
Bravo la tecnologie chez Orange !
Je sens que je vais péter un cable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Bonjour,
le message Orange parle de la suppression de l’accès au stockage en ligne sur la TV.
Qu’en est il du stockage livebox de 1 To qui n’est pas stocké sur le Cloud d’Orange sur un serveur distant mais sur un disque local connecté à la box ?
L’acces sera t il toujours possible ? L’information Orange n’est pas claire. Dans toute la documentation Orange, stockage en ligne et stockage livebox sont 2 fonctions différentes ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Orange n'a pas le droit de supprimer la possibilité de visionner les photos ou vidéos stockés sur le disque dur de 1 to avec la télévision elle est comprise dans l'offre jet ,