Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud fonctionne plus

gege54
helper confirmé
helper confirmé
3 104  

Cloud fonctionne plus

Bonjour à tous je rencontre un problème en ce moment. Impossible de lire mes fichiers du cloud sur ma tv alors que sur mon pc  et tablette aucun soucis. Quelqu’un a t’il une idée, merci 

56 RÉPONSES 56
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 101  

Re: Cloud fonctionne plus

bonjour @gege54

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/se...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 074  

Re: Cloud fonctionne plus

Le service cloud à été supprimé sur la télé. J'ai été informé hier soir par un technicien.

Je ne peux plus regarder les vidéos stockés sur le disque dur de 1 to sur ma télévision. 

 

gege54
helper confirmé
helper confirmé
3 010  

Re: Cloud fonctionne plus

Bonjour, j’ai un message qui me dit. L’accès au cloud depuis votre décodeur tv ne sera plus disponible après le 28 février 2018. Pour qu’elle raison, c’est un mystère 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 001  

Re: Cloud fonctionne plus

Salut @gege54

 

Il semble bien que cela soit ainsi .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 994  

Re: Cloud fonctionne plus

J'ai pris une offre jet avec le disque dur de 1 to avec l'offre. 

J'espère que l'on poura continuer à le consulter sur la télé avec le cloud, j'ai pris cette option pour cela.

Voir les vidéos stockés sur une tablette  n'a pour moi aucun intérêt. 

 

brunowidad13
contributeur occasionnel
2 967  

Re: Cloud fonctionne plus

moi je viens de resilier l'option stockage  livebox ca ne marche jamais . sur ce point je regrette d'etre parti de chez free. 

 

 

TheFox34
contributeur
2 935  

Re: Cloud fonctionne plus

Le seul intérêt de ce stockage de 1 To est de pouvoir visionner ses vidéos et photos sur la TV et éventuellement d'écouter quelques musiques sur son home cinéma.

Quelle idée de le supprimer à compter de 28/02 ???

C'était le seul moyen correct de parvenir à profiter un minimum de son installation, comme je l'ai toujours fait avec ma freebox.

L'autre solution qui consiste à passer par Serviio est batarde, puisqu'elle nécessite de garder le PC allumé et de plus elle ne fonctionne qu'une fois sur 2 avec les .mkv car les disques USB reliés à la livebox ne sont pas toujours reconnus ou plantent en cours d'usage. Uniquement ce qui est sur les disques internes du PC passe bien.

Il ne restera plus qu'à brancher directement les disques USB sur la TV (pour ceux qui sont équipés de prises sur la TV) ou de connecter le PC par un cordon HDMI et de regarder ses vidéos ainsi.

Bravo la tecnologie chez Orange !

Je sens que je vais péter un cable...

Papy777p
contributeur occasionnel
2 918  

Re: Cloud fonctionne plus

Bonjour,

 

le message Orange parle de la suppression de l’accès au stockage en ligne sur la TV.

 

Qu’en est il du stockage livebox de 1 To qui n’est pas stocké sur le Cloud d’Orange sur un serveur distant mais sur un disque local connecté à la box ?

 

L’acces sera t il toujours possible ? L’information Orange n’est pas claire. Dans toute la documentation Orange, stockage en ligne et stockage livebox sont 2 fonctions différentes ?

 

Bonne journée 

Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 913  

Re: Cloud fonctionne plus

Orange n'a pas le droit de supprimer la possibilité de visionner les photos ou vidéos stockés  sur le disque dur de 1 to  avec la télévision elle est comprise dans l'offre jet ,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne