Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud fonctionne plus

Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 029  

Re: Cloud fonctionne plus

Je  viens d'avoir le message c'est une rupture unilatérale abusive de service orange.l'avantage était de visionner le contenu du disque dur sur la television.

Si cela ne fontionne plus je résilié mon contrat

On retourne en arriere

igrama
contributeur occasionnel
2 019  

Re: Cloud fonctionne plus

Bonjour,

Je suis choqué par cette décision de supprimer le cloud sur la TV. La justifier par le fait que son utilisation est en baisse est complètement aberrant. 

Pour ceux qui, comme moi, l'utilisent ce sera très mal perçu ...

Soyez nombreux à dénoncer cette décision irréfléchie.

Cdlt.

GBarré
contributeur
2 016  

Re: Cloud fonctionne plus

Bonjour,

 

Je viens de reccevoir le même message.

Cette soit disante faible utilisation du cloud me laisse perplexe, je pense surtout que leurs techniciens ont un certain mal à corriger les nombreux problèmes dûs à l'utilisation de la plateforme.

 

Je pense également résilier l'option Jet si cette décision arrive à son terme (j'en profiterai bien évidemment pour regarder chez les concurrents).

 

@Ipod59, tu parles de rupture unilatérale, quelle portée cela nous donne en tant que consomateur ? Quels actions pouvont nous entreprendre ?

 

Merci pour vos réponses.

Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 949  

Re: Cloud fonctionne plus


@GBarré a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de reccevoir le même message.

Cette soit disante faible utilisation du cloud me laisse perplexe, je pense surtout que leurs techniciens ont un certain mal à corriger les nombreux problèmes dûs à l'utilisation de la plateforme.

 

Je pense également résilier l'option Jet si cette décision arrive à son terme (j'en profiterai bien évidemment pour regarder chez les concurrents).

 

@Ipod59, tu parles de rupture unilatérale, quelle portée cela nous donne en tant que consomateur ? Quels actions pouvont nous entreprendre ?

 

Merci pour vos réponses.


Ils ont négocié je crois avec la société Blade, qui dispose de Data Center avec un produit qui se  nomme le Shadow, cela pourrai expliquer cete décision mais pas la justifier.

Le disque dur non utilisé sur la television n'a aucun intérêt. Maintenant aucun recourt de notre part,il argumenter on que nous pouvons l,utiliser avec une tablette ou un ordinateur

l

workflowpage
contributeur
1 910  

Re: Cloud fonctionne plus

Je suis un utilisateur du cloud.

je paie cher un abonnement  open pour un ensemble de services.

Aurai-je droit à une compensation???????

 

Client en colère!

 

fred-defontenay
contributeur
1 883  

Re: Cloud fonctionne plus

Orange decide d'arréter le service cloud sur la TV!!!

Pas étonnant que personne ne l'utilise, ils se foutent de nous. On vous octroie un jour 150 giga et 1 an plus tard vous vous retrouvez avec seulement 60 giga. Comment faire confiance à orange???
Et chez orange comment faire simple quand on peut faire compliqué? je ne regrette pas d'utiliser dropbox ou drive de google... simple, efficace... pas français quoi et eux ils n'arrêtent pas du jour au lendemain leurs services.

Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 868  

Re: Cloud fonctionne plus

Pas de compensations rien de rien je viens de regarder les cgv, c'est prévu. 

Mais sfr propose 100 euros pour les frais de résiliation

Avec l'abonnement réduit pendant un an je me paye un NAS.

Aucun respect de leurs clients Déçu et en colère 

 

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 825  

Re: Cloud fonctionne plus

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=6990

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 798  

Re: Cloud fonctionne plus

Wanabi j'espère qu'ils disent vrai que le disque dur de 1 to n'est pas concerné,  autrement je pars immédiatement à la concurrence,  

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 793  

Re: Cloud fonctionne plus

Bonsoir, 

Malheureusement pour moi, je ne pourrai faire de meme, le seul opérateur qui propose la fibre dans mon immeuble c'est Orange, d'ailleurs je suis sur qu'ils jouent la dessus et peuvent se permettre de mépriser le client comme il le font

Je me vois pas retourner chez Free (qui posséde un matériel au top) avec un vdsl anémique

 

Conernant l'article, je suis également septique quant à la pertinence des réponses apportées par les conseillers

 

En suprimant une fonction qui nous a été vantée lors de la présentation, et nous affirmant que la LB4 se vallait etre une box dernére génération, cette fameuse box ne vaudra plus un clou et la reléguera au rang des box préhistorique (comme cela a été expliqué dans l'article)

 

En attendant , j'ai posté via twitter, facebook, pas de reponse sur le sujet , je crains que j'en obtiennent pas

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne