- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud fonctionne plus
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
J’espère que ça va s’arrêter là. Ils vont supprimer quoi la prochaine fois. Dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
bonjour
comme toi je denonce cette rupture de contrat....scandaleux tout simplement mais bien sur pas de baisse du tarif de l'abonnement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
bonjour
je viens de tester sur mon pc la lecture de mes videos sur cloud orange:ça ne fonctionne plus sauf à faire un telechargement de la videos sur mon pc et la visionner ainsi:c'est quoi ce délire...mes videos sont stockées sur mon pc ,pas besoin du cloud mais c'est sur ma télé que je veux visionner ,pas sur mon pc.Quel désillusion!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Le disque dur de stockage de 1 to continuerai à être visionné sur la television.
Si ce n'était plus le cas je rendrai mon matériel pour partir chez SFR pas .meilleur mais moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Le 28 février est passé et pour le moment le Cloud (stockage en ligne + disque dur local) semble toujours fonctionner depuis la TV. A voir dans les jours à venir si ce n'est qu'un répit ou si Orange a changé d'avis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
bonjour @JulienTLD
tiens nous au courant de la suite qui peut etre utile pour les autres membres
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Salut @JulienTLD
Si la fin arrive le 1er Avril, il pourrait s'agir d'un poisson :manwink:
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Mauvaise nouvelle. L'accès au Cloud depuis le décodeur TV a finalement été désactivé cet après-midi par Orange aussi bien pour le stockage en ligne que pour le disque dur local 1 To. Ca se passe de commentaires...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
bonsoir @JulienTLD
merci de l'info qui servira à d'autres membres
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Je suis actuellement absent de chez moi.Si je ne peux plus regarder le contenu de mon disque dur de 1 to sur ma télévision j'annule mon abonnement chez orange, pour ce que je considère comme une rupture des conditions générale de vente et surtout un MÉPRIS des consommateur fidèle. Je suis sur l'offre Jet la plus chère.
Ce disque dur n'aurait plus aucun intérêt.
Bonne journée