- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Orange à tout simplement supprimé le service cloud pour la télé, plus possible d'avoir acces au stockage depuis la télé, c'est assez gonflé de la part d orange pour des pseudos pb de sécurité je retourne chez free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
C'est ce que je viens de faire, pour prendre l'offre Freebox.revolution à 4.99€/mois pendant 1 an. Même débit que l'offre Orange, une centaine de chaînes TV en plus et surtout disque dur accessible simplement sur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous je suis plus que surpris de cette décision, le cloud c'est pratique et le disque dur de 1to encore plus mais si on y a plus accès depuis la tv la c'est problèmatique.
J'ai trouvé une solution pour palier à cela, bon certes un peu couteuse mais ça fonctionne pour moi, je m'explique :
J'ai acheté un chromecast à 39€, depuis mon pc je vais dans réseau\\LIVEBOX\common là où sont stockés mes vidéos, je lance mon film et le chromecast directement sur la TV.
Bon certes cette solution est un peu couteuse mais en tous cas elle à le mérite de fonctionner sans devoir chez Free qui est une catastrophe niveau service client, chez Netflix ne fonctionne jamais correctement et qui à de nombreux problèmes de fonctionnement (la raison pour laquelle je les ai quitté après 10 ans de galère pas possible).
J'espère avoir pu vous aider un peu avec ma solution et vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
bonjour @Yodav
merci de l'info
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud fonctionne plus
bonsoir
39 € alors que j'etais 10 ans chez sfr et le media center fonctionnais très bien
un peu dégouté par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv
Bonjour,
Depuis le 01.01.18, il n'est plus possible d'accéder au clous d'orange sur la tv. Comment visionner les vidéos et photos stockées sur le disque dur de la livebox sur la tv?
Merci d'avances.
ChtiTZ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv
bonjour @Chtitz59
post fusionné avec un fil éxistant ou tu auras une réponse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv
Bonjour à tous Je viens d'avoir un technicien d'orange qui me disait qu'avec la clef d'orange à insérer dans la box on pouvait continuer à pouvoir consulter son disque dur de 1 to sur la television.
Cette clef est gratuite avec l'offre Jet la mise en service de 10 euros est à discuter avec le commercial en boutique.
Après l'installation je vous dirait le résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv
bonjour @Ipod59
merci de l'info,et tiens nous au courant du résultat qui servira aux autres membres
bonne journée