Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud fonctionne plus

ilcapo
contributeur
1 471  

Re: Cloud fonctionne plus

Je viens d’avoir le service client, il rembourse les frais de 5€ pour l’option disque dur. Et on ne pourra plus dutout acceder aux données
Maibelys
contributeur
1 464  

Re: Cloud fonctionne plus

Orange à tout simplement supprimé le service cloud pour la télé, plus possible d'avoir acces au stockage depuis la télé, c'est assez gonflé de la part d orange pour des pseudos pb de sécurité je retourne chez free

TheFox34
contributeur
1 461  

Re: Cloud fonctionne plus

+1
C'est ce que je viens de faire, pour prendre l'offre Freebox.revolution à 4.99€/mois pendant 1 an. Même débit que l'offre Orange, une centaine de chaînes TV en plus et surtout disque dur accessible simplement sur TV.
Yodav
contributeur occasionnel
1 428  

Re: Cloud fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme vous je suis plus que surpris de cette décision, le cloud c'est pratique et le disque dur de 1to encore plus mais si on y a plus accès depuis la tv la c'est problèmatique.

 

J'ai trouvé une solution pour palier à cela, bon certes un peu couteuse mais ça fonctionne pour moi, je m'explique :

J'ai acheté un chromecast à 39€, depuis mon pc je vais dans réseau\\LIVEBOX\common là où sont stockés mes vidéos, je lance mon film et le chromecast directement sur la TV.

 

Bon certes cette solution est un peu couteuse mais en tous cas elle à le mérite de fonctionner sans devoir chez Free qui est une catastrophe niveau service client, chez Netflix ne fonctionne jamais correctement et qui à de nombreux problèmes de fonctionnement (la raison pour laquelle je les ai quitté après 10 ans de galère pas possible).

 

J'espère avoir pu vous aider un peu avec ma solution et vous souhaite une excellente journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re: Cloud fonctionne plus

bonjour @Yodav

 

merci de l'info

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fck
contributeur occasionnel
1 394  

Re: Cloud fonctionne plus

bonsoir 

 

39 € alors que j'etais 10 ans chez sfr et le media center fonctionnais très bien 

un peu dégouté par orange 

 

Chtitz59
contributeur
1 348  

Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv

Bonjour,

Depuis le 01.01.18, il n'est plus possible d'accéder au clous d'orange sur la tv. Comment visionner les vidéos et photos stockées sur le disque dur de la livebox sur la tv?

Merci d'avances.

 

ChtiTZ

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re: Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv

bonjour @Chtitz59

 

post fusionné avec un fil éxistant ou tu auras une réponse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

Re: Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv

Bonjour à tous Je viens d'avoir un technicien d'orange qui me disait qu'avec la clef d'orange à insérer dans la box on pouvait continuer à pouvoir consulter son disque dur de 1 to sur la television. 

Cette clef est gratuite avec l'offre Jet la mise en service de 10 euros est à discuter avec le commercial en boutique.

Après l'installation je vous dirait le résultat. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: Voir vidéos et photos stockées sur disque dur livebox sur la tv

bonjour @Ipod59

 

merci de l'info,et tiens nous au courant du résultat qui servira aux autres membres

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne