Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

livebox play , image TV se fige

pre
contributeur occasionnel
6 377  

Re : livebox play , image TV se fige

bonsoir

Pas eu trop de désgrement depuis votre message mais depuis hier c'est pire !!

Image fixe ou ecran noir, ou message pas de chaine et en plus le son est inaudible, crisse se perd

J en ai vraiment assez !!

.

jmtux
contributeur
6 375  

bonjour Claudine, ce qui serait bien ce serait de le faire pour tout le monde, j'ai la livebox play et j'ai le même pb l'image se fige.

Je n'avais pas vu le dernier message, il y en a plus que marre que orange nous prennes pour des glands

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 367  

Bonjour pre,

Votre ligne est instable. Pourriez-vous vérifier vos branchements ? Voir ce lien 

Merci de me tenir informée.

Claudine.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 366  

Bonjour jmtux,

Votre décodeur est relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?

L'image se fige ou vous avez également des pixellisations ?

Merci de me tenir informée.

Claudine.

pre
contributeur occasionnel
6 357  

Bonjour

Plus de 10 ans d'abonnement Orange, les branchements sont toujours les mêmes et vérifiée à maintes reprises.

Depuis Livebox Play, QUE DES PROBLEMES !!!

pre
contributeur occasionnel
6 356  

Bonjour,

L'image se fige.. Le son est horrible..Chuintements, crissements, pas de son ....

Et souvent au bout d un moment écran noir et chaines inaccessible..Alors on recommance, vérification , initialisation, et en moins de 5 minutes rebelote ....Et tout ça arrive de maniere aléatoire...Et je n'avais pas de problème avec l'ancienne BOX...Hier 3 tentatives de Chat, 2 connexions coupées, résultat plus de 2 heures de perdues et un technicien doit me contacter aujourd hui entre 17h00 et 18h00 . Il est 17h35 toujours pas d'appel, je doute .....Le près ne sont peut être pas plus verts ailleurs mais ils sont tentants...

pre
contributeur occasionnel
6 350  

Oh lala !! comment vous dire qu 'il y a des gens un peu débile !! Suite à mon problème un technicien devait me contacter, j'ai donc fourni mon N° de mobile !! ET CETTE PERSONNE me joint sur mon fixe MAIS comme il bidouille ça coupe la ligne !! LA JE CROIS QUE C'EST LA FIN !!! BRAVO ORANGE !!

jmtux
contributeur
6 348  

Bonjour Claudine, Je suis connecté en câble ethernet et l'image se fige toutes les 5 mn environ. Si j'avance d'une chaine et reviens sur la chaine que je regarde, le temps de coupure est moins long donc j'en conclu que c'est le décodeur qui fonctionne mal. Je sais que orange a fait une mis a jour de ce décodeur pendant les vacances et depuis l'image se fige. Donc si il y a un bug dans la mise a jour il suffit de le dire, ca arrive je suis informaticien je connais le Pb. Les manip de rebot vérification de câble c'est fait, donc pas de Pb de se coté. Surtout que la connection internet fonctionne bien. Voilà ce que je pouvais dire Merci de me tenir au courant
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 325  

Bonjour pre,

J'ai effectué une manipulation à distance.

Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre décodeur TV et vous positionner sur TF1 après avoir vu la mosaique des chaines et ensuite renouveler l'opération ?

Constatez-vous une amélioration ?

Claudine.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 324  

Bonjour jmtux,

Merci pour ces précisions. J'ai fais remonter ces dysfonctionnements à notre cellule d'expertise pour investigations. Reportez-vous à ce fil de discussion afin d'apporter des éléments nécessaires à la recherce de cause de ces anomalies.

Merci par avance de votre participation.

Bonne journée.

Claudine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800138 membres inscrits 🧡

4098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne