- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mauvaise qualité image
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvaise qualité image
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2014
21h46
979  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvaise qualité image
depuis 2 jours l'image saute , se dédouble , se fige c'est infernal je ne peux regarder la télé avec les orages c'est infernal
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2014
11h23
Modifié le
18/09/2014
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mauvaise qualité image
Bonjour pasionaria12,
Quel est le modèle de votre Décodeur TV et de votre Livebox ? Pouvez-vous redémarrer votre installation ?
Si le problème persiste, merci me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.