- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: media center
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémedia center
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: media center
ok merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: media center
Bonjour @newton84
J'ai exactement le même problème. Pour information j'utilise l'application Orange comme télécommande.
Je me trompe peut-être mais j'ai cru lire sur ce forum que ce n'est pas la première fois que ce problème est rencontré.
Vivement la mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: media center
pour ma part le problème sur le décodeur tv,le media center ,c'est la première fois que je rencontre ce probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème media center suite mise à jour
Bonjour.
Le problème de cette solution de contournement est que l'avance et le recul rapide ne fonctionnent pas pour la télécommande ou l'application Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème media center suite mise à jour
Même problème pour moi depuis la semaine dernière.En allant dans la page livebox,sur les "informations système",à l'onglet "USB" la ligne 8.2 n'indique "actif" que pour le branchement sur la livebox.si branchement sur décodeur tv,"inactif".
Le dépannage de brancher sur la livebox,ne donne que des fichiers en vrac,nombres de codecs non reconnus,bref,un calvaire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème media center suite mise à jour
Bonjour,
Cette solution ne m'est pas pratique, la box n'est pas à coté de la télévision,
Comment être informé de cette mise à jour ?
Je dois régulièrement tester si ça fonctionne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème media center suite mise à jour
Bonjour @fred242
comme dit le webconseiller c'est une solution provisoire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème media center suite mise à jour
d’âpres le conseiller vous serez informez ici même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème media center suite mise à jour
Bonjour à tous,
Suite à mon problème de clé USB reconnu comme VIDE quand je la connectai sur mon décodeur TV4 alors qu'elle avait toujours fonctionné, j'ai sauvegardé les dossiers et vidéos qu'il y avait dessus et je l'ai formaté de NTFS en FAT32.
J'ai remis mes dossiers et vidéos sur la clé, je l'ai connecté au décodeur TV4 et ça fonctionne pour moi.
J'ai fait l'essai en connectant une autre clé USB formatée en NTFS sur mon décodeur TV4, je retrouve le message comme quoi ma clé est "VIDE"
Merci de vos réponses
Bonne Journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème media center suite mise à jour
Bonjour @Joël17
merci du retour
Bonne journée