Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mediacenter

patrickb72
helper
1 244  

mediacenter

Bonjour

Je possede un disque dur branché sur le routeur livebox play. Lorsque je le demarre le routeur il m'indique que ce disque est connecté, sur mon pc il apparait normalement, lorsque je vais sur la TV, que je vais sur mediacenter il n'apparait pas ou met un certain temps avant d'apparaitre, pârfois je dois redemarrer plusieurs fois le mediacenter pour le voir, parfois il n'y a rien a faire...... cela m'enerve prodigieusement, heureusement mon blue ray le detecte sans aucun soucis: une solution??????

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re : mediacenter

salut @patrickb72 

pourquoi ouvrir 25 fils

vois ici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/raspburry/m-p/545680

ou ici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Livebox-Play-Lecteur-Multim%C3%A9dia/m-p/545687#...

il y a des pistes concernant le mediacenter

bien la peine de poser des questions si c'est pour ne pas lire les réponses données

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patrickb72
helper
1 229  

Mais j'ai lu ces réponses et c'etait d'autres questions. Pour le moment il m'est pratiquement impossible de voir mon disque dur sur la tele alors qu'il est visible sur le pc au niveau reseau

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

salut @patrickb72 

dans ces réponses, tu avais un lien vers un autre media center, serviio

Il est toujours préférable de rester dans un seul et unique fil que tu as ouvert et l'agrémenter, plutôt que d'en ouvrir 50 avec les risques de dispersion et de contradiction que cela amène

si tu le veux bien, arrêtons ici, et retourne voir la réponse concernant le raspberry Pi, il y a le lien pour serviio (site officiel pour téviter de tomber sur un site pourri)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800236 membres inscrits 🧡

3722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne