Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

menu décodeur tele lent

dud
contributeur occasionnel
1 710  

menu décodeur tele lent

Bonjour depuis peu mon décodeur télé tourne au ralenti dans les menus que se passe t il b?
4 RÉPONSES 4
keltia22
super fan
super fan
1 699  

Re : menu décodeur tele lent

Bonjour @dud,

 

   Avez-vous tenté un redémarrage ou une réinitialisation complète ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
lio03
contributeur occasionnel
1 636  

Re : menu décodeur tele lent

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines ! Il faut une bonne douzaine de secondes pour passer à l'écran suivant quand on clique par exemple sur "Enregistreur TV". J'ai envoyé un post sur ce forum pour signaler le problème mais sans réponse. Je précise que j'ai déjà essayé : le redémarrage du décodeur, la réinitialisation usine de la LiveBox, le changement des piles de la télécommande... Le problème n'est pas résolu.

Merci

Lison39
contributeur
1 423  

Re : menu décodeur tele lent

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème. Avez vous eu des réponses ?

Merci

 

lio03
contributeur occasionnel
1 402  

Re : menu décodeur tele lent

Bonjour,

 

Oui, comme je l'indique ici : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Lenteur-D%C3%A9codeur/m-p/565920#M38667

 

Mais la solution est plutôt hasardeuse ; il se trouve que mon disque dur posait des problèmes de pixellisation et que je devais l'échanger en boutique. J'en ai profité aussi pour changer les plugs CPL qui avaient 6 ou 7 ans et donc limités en bande passante.

Bref, ces 2 changements ont réglé le problème de lenteur...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne