- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- menu décodeur tele lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémenu décodeur tele lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
menu décodeur tele lent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu décodeur tele lent
Bonjour @dud,
Avez-vous tenté un redémarrage ou une réinitialisation complète ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu décodeur tele lent
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines ! Il faut une bonne douzaine de secondes pour passer à l'écran suivant quand on clique par exemple sur "Enregistreur TV". J'ai envoyé un post sur ce forum pour signaler le problème mais sans réponse. Je précise que j'ai déjà essayé : le redémarrage du décodeur, la réinitialisation usine de la LiveBox, le changement des piles de la télécommande... Le problème n'est pas résolu.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu décodeur tele lent
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Avez vous eu des réponses ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu décodeur tele lent
Bonjour,
Oui, comme je l'indique ici : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Lenteur-D%C3%A9codeur/m-p/565920#M38667
Mais la solution est plutôt hasardeuse ; il se trouve que mon disque dur posait des problèmes de pixellisation et que je devais l'échanger en boutique. J'en ai profité aussi pour changer les plugs CPL qui avaient 6 ou 7 ans et donc limités en bande passante.
Bref, ces 2 changements ont réglé le problème de lenteur...