Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

menu inactif

Nathalie21
contributeur
5 600  

menu inactif

Bonjour,

 

J'ai un décodeur noir livebox Play depuis bientôt 3 semaines mais depuis mardi dernier, je ne peux plus déplacer le curseur sur le menu d'Orange, il reste bloqué sur "chaînes TV". Je peux donc seulement regarder les chaînes sans même pouvoir les choisir avec la mozaique car le curseur reste sur TF1.  (Dans ce cas, quel est l'intéret du décodeur ?) Je sais bien qu'à l'heure actuelle une mise à jour serait en cours sur les décodeurs, voire finie, mais rien ne nous indique que le décodeur est inactif pendant ce temps. Je ne peux pas connaître ma version puisque je ne peux pas accéder à mes paramètres sur la télé:smileyfrustrated:. Pour info, j'ai débranché, rebranché, livebox et décodeur comme indiqué sur le site et ce à plusieurs reprises. Quelqu'un connaitrait-il l'astuce miraculeuse pour au moins  accéder au replay ? Merci d'avance.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
5 588  

Re : menu inactif

Bonjour nathalie21,

tentez un reappairage de votre télécommande
Voir mode emploi dans le document ci dessous (valable même en l'abscence du message T01)

 

Il y a deux manières de reappairer, suivant que la télécommande répond ou non.

http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
5 589  

Re : menu inactif

Bonjour nathalie21,

tentez un reappairage de votre télécommande
Voir mode emploi dans le document ci dessous (valable même en l'abscence du message T01)

 

Il y a deux manières de reappairer, suivant que la télécommande répond ou non.

http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php

Nathalie21
contributeur
5 545  

Re : menu inactif

Merci beaucoup Lagen, votre conseil a porté ses fruits (et en plus l'explication d'Orange sur le site est très claire).

galais77
contributeur
4 592  

problème de télécommande

bonjour,

 

j'ai connecté  sur des live plug après 2ans d'inactivité mon décodeur Live PLAY qui après plusieures tentatives

 c'est configuré.

 

la télécommande noire ne repond pas à toute les sollicitations,seule les touches numériques fonctionnent ce qui permet seulemnt de changer les chaînesTNT

 

après plusieures tentatives de réinitialisation préconisées par l'assistance (code T01- appuis 3s sur T.....) pas de résultat.

 

Avez vous une astuce,ou le mode d'emploi de la télécommande ?

merci d'avance de vos conseils


@lagen a écrit :

Bonjour nathalie21,

tentez un reappairage de votre télécommande
Voir mode emploi dans le document ci dessous (valable même en l'abscence du message T01)

 

Il y a deux manières de reappairer, suivant que la télécommande répond ou non.

http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php


 

lagen
super star
super star
4 589  

Re : problème de télécommande

Bonjour galais77,

Ce comportement : seules quelques touches fonctionnent est généralement le signe que les piles ont un souci.
Depuis 2 ans ( pas tout à fait ), les piles ont du vieillir.
 

DukSlem
contributeur
3 550  

Re: menu inactif 2018

Bonjour, je réactualise car j'ai le même problème, je suis donc bloqué sur les chaines de la télé sans pouvoir aller sur le menu. 

J'ai branché et rebranché, et j'ai essayé de réappairer la télécommande, mais erreur T-32 et écran noir, sans pouvoir faire la manipulation pendant les 2 minutes avec la télécommande..

Et la, j'ai éteint et rallumé du coup, mais bloqué sur "configuration", sans pouvoir l'éteindre, sauf en débranchant.

 

Dois-je changer de décodeur? 

DukSlem
contributeur
3 550  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne