- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème de télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémenu inactif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un décodeur noir livebox Play depuis bientôt 3 semaines mais depuis mardi dernier, je ne peux plus déplacer le curseur sur le menu d'Orange, il reste bloqué sur "chaînes TV". Je peux donc seulement regarder les chaînes sans même pouvoir les choisir avec la mozaique car le curseur reste sur TF1. (Dans ce cas, quel est l'intéret du décodeur ?) Je sais bien qu'à l'heure actuelle une mise à jour serait en cours sur les décodeurs, voire finie, mais rien ne nous indique que le décodeur est inactif pendant ce temps. Je ne peux pas connaître ma version puisque je ne peux pas accéder à mes paramètres sur la télé:smileyfrustrated:. Pour info, j'ai débranché, rebranché, livebox et décodeur comme indiqué sur le site et ce à plusieurs reprises. Quelqu'un connaitrait-il l'astuce miraculeuse pour au moins accéder au replay ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nathalie21,
tentez un reappairage de votre télécommande
Voir mode emploi dans le document ci dessous (valable même en l'abscence du message T01)
Il y a deux manières de reappairer, suivant que la télécommande répond ou non.
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nathalie21,
tentez un reappairage de votre télécommande
Voir mode emploi dans le document ci dessous (valable même en l'abscence du message T01)
Il y a deux manières de reappairer, suivant que la télécommande répond ou non.
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : menu inactif
Merci beaucoup Lagen, votre conseil a porté ses fruits (et en plus l'explication d'Orange sur le site est très claire).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de télécommande
bonjour,
j'ai connecté sur des live plug après 2ans d'inactivité mon décodeur Live PLAY qui après plusieures tentatives
c'est configuré.
la télécommande noire ne repond pas à toute les sollicitations,seule les touches numériques fonctionnent ce qui permet seulemnt de changer les chaînesTNT
après plusieures tentatives de réinitialisation préconisées par l'assistance (code T01- appuis 3s sur T.....) pas de résultat.
Avez vous une astuce,ou le mode d'emploi de la télécommande ?
merci d'avance de vos conseils
@lagen a écrit :Bonjour nathalie21,
tentez un reappairage de votre télécommande
Voir mode emploi dans le document ci dessous (valable même en l'abscence du message T01)
Il y a deux manières de reappairer, suivant que la télécommande répond ou non.
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de télécommande
Bonjour galais77,
Ce comportement : seules quelques touches fonctionnent est généralement le signe que les piles ont un souci.
Depuis 2 ans ( pas tout à fait ), les piles ont du vieillir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: menu inactif 2018
Bonjour, je réactualise car j'ai le même problème, je suis donc bloqué sur les chaines de la télé sans pouvoir aller sur le menu.
J'ai branché et rebranché, et j'ai essayé de réappairer la télécommande, mais erreur T-32 et écran noir, sans pouvoir faire la manipulation pendant les 2 minutes avec la télécommande..
Et la, j'ai éteint et rallumé du coup, mais bloqué sur "configuration", sans pouvoir l'éteindre, sauf en débranchant.
Dois-je changer de décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler