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Posté le
14-05-2019
12h29
312  
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message S19
bonjour,
Quotidiennement la télé se bloque avec un message S19 (carte non lisible). Je réagis comme indiqué par vos conseils : la retirer, l'essuyer, la remettre, et ça fonctionne. Par contre cela devient fatigant de le faire 5 à 8 fois par jour. Cette carte est ancienne (date de l'origine de mon abonnement), peut-être est-elle dégradée ? quelle est votre solution, SVP ?
merci pour votre réponse
JP SAUVAGE
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2019
12h40
309  
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Re: message S19
Salut @chtimoun972
Si le problème persiste, après ouverture de la page tu as
la possibilité pour prendre contact par " chat" avec un conseiller
via la vignette jaune en bas de page .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .