Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message T32 puis blocage en mode config

cagou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 146  

message T32 puis blocage en mode config

Bonjour à tous,

il y a trois jours, mon décodeur tv livebox 4 me signale une panne T32 (piles de la télécommande usées). Je mets des piles neuves, redémarre ma box tv , mais elle se bloque en mode configuration. J'arrive à l'intitulé "des codes pourquoi faire", je clique sur créer les codes, mais ma télécommande reste inopérante. Sinon, j'ai tenté un redémarrage de la box normale, un appairage de la télécommande avec la box tv, rien à faire.

Me voilà coincé!

Je sollicite donc la communauté, voir si des fois quelqu'un aurait été confronté au même problème.

Merci d'avance.


Solutions approuvées
jean-mi28
super fan
super fan
1 087  

Re: message T32 puis blocage en mode config

De rien, pouvez-vous marquer résolu ? Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cagou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 077  

Re: message T32 puis blocage en mode config

J'ai appelé le 3900. Après de grosses manips, ils ont réussi à m'afficher la page d'appairage à laquelle je n'arrivais pas à avoir accès, et à partir de là la télécommande est redevenue opérationnelle.

Tout refonctionne.

Merci à vous et surtout à votre réactivité. C'est toujours agréable de voir qu'on ne reste jamais longtemps bloqué par un problème sur ce forum!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jean-mi28
super fan
super fan
1 140  

Re: message T32 puis blocage en mode config

Bonjour,

Pour régler le problème, enlever les piles de la télécommande et éteindre le décodeur tv pendant quelques minutes puis remettez les piles et rallumer votre décodeur et normalement le problème devrait-être résolu. Eventuellement refaire un appairage.

Tenez moi au courant.

cagou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 117  

Re: message T32 puis blocage en mode config

Bonjour jean-mi28,

hélas, ca ne donne rien. Et le réappairage ne fonctionne pas, même avec le bouton sur l'arrière. D'autre part la config ne me propose pas la page d'appairage télécommande comme marqué sur la page d'aide: je passe directement sur la création des codes, et je reste bloqué dessus. Je confirme que mes piles sont absolument neuves.

jean-mi28
super fan
super fan
1 096  

Re: message T32 puis blocage en mode config

Bonjour,

Il faut alors appeler le 3900 pour vous remplacer la télécommande, désolé.

 

cagou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Re: message T32 puis blocage en mode config

OK merci beaucoup à vous pour votre aide.

jean-mi28
super fan
super fan
1 088  

Re: message T32 puis blocage en mode config

De rien, pouvez-vous marquer résolu ? Merci.

cagou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re: message T32 puis blocage en mode config

J'ai appelé le 3900. Après de grosses manips, ils ont réussi à m'afficher la page d'appairage à laquelle je n'arrivais pas à avoir accès, et à partir de là la télécommande est redevenue opérationnelle.

Tout refonctionne.

Merci à vous et surtout à votre réactivité. C'est toujours agréable de voir qu'on ne reste jamais longtemps bloqué par un problème sur ce forum!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne