Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message erreur S01

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 292  

Re : message erreur S01

Bonjour astrode,

Lorsque vous rebootez électriquement votre installation, pensez à laisser la Livebox débranchée un minimum de cinq minutes (c'est le temps nécessaire pour que la session internet se ferme et donc, lorsque la Livebox se reconnecte, une nouvelle session s'ouvre avec les mises à jour).

Si vous utilisez des Liveplug entre la Livebox et le décodeur, merci de raccorder le décodeur avec le câble fourni le temps du reboot (la liaison décodeur-téléviseur n'est pas nécessaire pour la mise à jour).

En parallèle, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé de manière à accéder et vérifier votre dossier;

signature.jpg

astrode
contributeur occasionnel
3 206  

Désolée je viens d'avoir votre message j'ai donc tout refait et l'erreur apparaît toujours !

De quelles coordonées avez vous besoin ?

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 200  

Bonjour astrode,
Nom, prénom et numéro de téléphone sont suffisants pour que je puisse accéder à votre dossier.

signature.jpg

ceceasia
contributeur
3 184  

bonjour, j ai moi aussi le message S01.Cela dur depuis l orage du 03/10/2013.

Ma livebox a grillee et a et changer mais depuis plus de tele

cordialement

sostv
contributeur
3 180  

Et bien je ne suis pas seule à galérer avec mon boitier tv orange !

Je crois que je passe plus de temps à débrancher, rebrancher les cables, éteindre, rallumer la live box, débrancher rebrancher les plugs qu'à apprécier les programmes tv !

là j'abandonne je perds du temps à faire tout ça tous les 2..... 3 jours ça dépend de l'humeur du boitier...

Je pense me remettre à la lecture ou changer d'opérateur :smileyfrustrated:

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 143  

Bonjour ceceasia,
Avez-vous pris connaissance des manipulations à effectuer concernant l'erreur S01 voir ici ?

signature.jpg

Manub
contributeur
3 060  

Bonjour,
depuis plusieurs jours, j'ai le message d'erreur S01 sur ma TV.
1 - 1er contact Orange: malgré plusieurs tests (reset usine de la box...), le pb persiste donc changement de box
2 - avec la nouvelle box, le pb est tjs présent, je recontacte l'assistance Orange qui débloque la situation après plusieurs opérations dont le reset du décodeur
3 - après +sieurs jours, l'erreur S01 revient par moment et depuis impossible de la faire disparaitre. Je recontacte l'assistance Orange qui me dit clairement que c'est un pb de connectique.
Pour info: ma maison étant récente, j'ai des prises RJ45 dans toutes les pièces qui arrivent sur un répartiteur (ce n'est ni plus ni moins que des RJ45) dans mon garage où se situe la box, le décodeur étant dans le salon.
Mon décodeur est donc relié en filaire jusqu'à la box. J'ai essayé mon décodeur sur toutes les prises RJ45 de ma maison: même message.

Je l'ai finalement branché directement sur la box ... et là miracle, ça marche.

Conclusion: tout le câblage RJ45 de la maison est mauvais. J'ai du mal à le croire (la maison à moins de 5ans), je pourrai penser qu'une prise est mauvaise mais pas toutes les prises!! de plus, les prises fonctionnent très bien pour des PC.
Je suis donc perdu. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. MERCIIIIIIIIIIIIIII

Manub
contributeur
3 039  

Oui, j'ai fait à plusieurs reprises les arret marche  mais sans succès.

Ce matin, j'ai ré-appuyé sur les touches bleu jeune bleu de la télécommande et j'ai choisi "Rédemarrer" (et non "Réinitialiseré car le décodeur ne réagissait pas cette comment), j'ai alors ressaisi tous mes codes et c'est tombé en marche. J'espère pour de bon. Je pense donc que mon câblage de maison n'est pas en cause et que c'est plûtot le décodeur qui a ou a eu une faiblesse.

Amandophel
contributeur
2 135  

Mon décodeur affiche le mlessage d'eereur S01. Avez-vous eu une aide?

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 095  

Bonjour @Amandophel 

Ce message indique que votre décodeur n'est pas correctement  connecté à votre Livebox. 

Si le message persiste à ce jour,  je vous invite à effectuer la manipulation  conseillée.

Je reste à votre disposition

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797055 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne