Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message erreur TV

orangemagace
contributeur
425  

message erreur TV

d'un seul coup mon téléviseur c'est arrêté pour l'afficher un message d'erreur (S03) après avoir consulter le site "d'aide", j'ai tout débranché, enlevé, nettoyé et replacé la carte, éteint et rallumé le décodeur, rien y fait. lancement de recherche... rien ne marche. j'aimerais, vu le prix de vos service, pouvoir profiter de ma télévision sans être embêté sans arrêt par des erreurs ou autres messages et dis fonctionnement.
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re : message erreur TV

salut @orangemagace

déjà, même si ça ne va pas régler ton problème, dire salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci

sur un forum comme ne société, la politesse est le minimum requis dans les relations humaines, la goutte d'huile qui facilite le mouvement des rouages de la société

ensuite, tu n'as affaire à aucun de "nos" services que par ailleurs tu ne paies pas, puisque "nous" sommes des clients comme toi et nous prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

alors un coup de gueule, ça soulage, mais quand c'est dirigé contre ceux qui n'y peuvent rien, c'est juste inutile

alors débrancher/rebrancher, c'est une chose, mais si ça ne donne rien, direction l'assistance pour l'échange du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne