- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- message erreur s01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage erreur s01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2013
22h01
3 299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message erreur s01
bonsoir tout le monde voila j'ai un souci mon decodeur tele me marque erreur s01 , j'ai regarder jai tout refait je ces pas d'ou sa pourrais venir.
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-09-2013
9h35
3 270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message erreur s01
Bonjour,
Quels décodeur et livebox avez-vous ?
Vérifier votre connexion entre le décodeur et la livebox. Quel type de connexion avez-vous (câble, CPl, ..).
Vous pouvez faire une réinitialiation de votre livebox, Voir ici, munissez-vous de vos identifiants de connexion.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
05-09-2013
14h57
3 253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dani1987
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées. (nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée
Lisa
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées. (nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée
Lisa
Posté le
12-09-2013
11h53
3 113  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas si votre problème est dorénavant résolu mais voici un lien fort intéressant regroupant les divers messages d'erreur que l'on peut rencontrer sur le décodeur et les manipulations à réaliser.
Bonne journée!